308 en vacance

iceboo

Peugeot Addict
3 Décembre 2010
67
0
0
:coucou: à tous

Juste un petit coucou pour vous souhaitez à tous de bonne fêtes de fin d'année.

Pour ces vacances quel périple avez-vous préparé pour votre 308 ?

Pour ma part:
- Départ jeudi matin (vers minuit Hum sa pique :sleep: et si le temps le permet :whistle: ) de Tarbes, direction le Nord !!! à coté de Valenciennes soit 1000 KM.
- Là-bas je prévoit de faire environ 1000 Km, passage dans la famille + Belgique ( Bruges, Bruxelles)
- Retour: 1000 Km.
- Soit environ 3000 Km en une dizaine de jours ( pas de tous repos :heink: ).

Voilà premier grand périple de ma 308 depuis que je l'ai (2 mois), dans l'immédiat déjà 5000 Km de parcouru avec et que du bonheur :love: .

Demain après midi, préparation de la belle, contrôle visuel des trains roulant / châssis sur le pont + pression des pneus + contrôle des niveaux.

Voilà, encore bonne fêtes et prudence sur la route :coucou:
 

:coucou: à tous

Juste un petit coucou pour vous souhaitez à tous de bonne fêtes de fin d'année.

Pour ces vacances quel périple avez-vous préparé pour votre 308 ?

Pour ma part:
- Départ jeudi matin (vers minuit Hum sa pique :sleep: et si le temps le permet :whistle: ) de Tarbes, direction le Nord !!! à coté de Valenciennes soit 1000 KM.
- Là-bas je prévoit de faire environ 1000 Km, passage dans la famille + Belgique ( Bruges, Bruxelles)
- Retour: 1000 Km.
- Soit environ 3000 Km en une dizaine de jours ( pas de tous repos :heink: ).

Voilà premier grand périple de ma 308 depuis que je l'ai (2 mois), dans l'immédiat déjà 5000 Km de parcouru avec et que du bonheur :love: .

Demain après midi, préparation de la belle, contrôle visuel des trains roulant / châssis sur le pont + pression des pneus + contrôle des niveaux.

Voilà, encore bonne fêtes et prudence sur la route :coucou:

bein! bonne route à toi! alors! moi dans 1/4 d'heure départ pour Fécamp et retour ce soir (1000bornes) en espérant que ça pique bien et pas d'humidité :sweat:

de toutes façons m'enfous, j'ai les pneus neige :kaola: :bounce: :lol:
 

Bonne balade pour tes vacances alors !

Moi c'est départ demain à 7h45...................... Pour le boulot...... Et oui, il faut bien des gens qui bossent et qui commandent les pièces pour les ptites Peugeot cassées ou en panne.... :D
 

Peugeot en panne ?? je croyais que ça n'existait pas !!!! M'aurait on menti ??

Joyeux Noël !!!!!
 


Oui boutade je pense.... C'est comme une Renault qui démarre.....

Comme on dit... Tu pars en Renault, tu reviens en vélo
et...................Peugeot, tous les jours un bruit nouveau :D
 

je vois, je vois, :D je n'étais tout simplement pas habitué à l'humour à Jules :spamafote:

avec tous les malheurs qu'il collectionne sur sa titine :D
 

avec tous les malheurs qu'il collectionne sur sa titine :D
Oui, c'est le
calimero.gif

du Forum :kaola: :kaola:
:D
 

Salut à tous, me revoilà, tout d'abord meilleurs voeux à tous pour 2011.

Mon périple de 10 jours c'est super bien passé.
voici quelques infos: 3050 Km parcouru, conso relevé à l'ordinateur de bord: 6.6 L :sol: , pourtant j'étais sacrément chargé ( 4 personnes + bagages bien tassé, c'est qu'on en met des choses dedans mine de rien) + conduite pour ma part assez dynamique avec quelque pointe ;)

Sinon avec le recul: super moteur, notamment en charge, là on voit qu'il y a de la réserve sous le capot pour doublé, vraiment sécurisant, toujours une superbe tenue de route même sur la neige pour y avoir rouler dessus pendant plusieurs jours, quand a L'ESP il est vraiment doux dans sa mise en action, et bien sûr un chauffage toujours rapide a se mettre en action.


Par contre quelques petit défaut: le manque de confort de l'accoudoir porte conducteur, absence du radar avant, vraiment aucune visibilité en manœuvre, et surtout un faible rayon de braquage notamment dans les parking souterrain.

Pour ceux qui se posait la question, les rétroviseurs s'ouvre bien même après une nuit sous de la pluie verglaçante et une température de - 15° avec beaucoup de glace.

ci contre une photo de l'état des routes pratiqué pendant la semaine.
IMG_0297.jpg
 

Par contre quelques petit défaut: le manque de confort de l'accoudoir porte conducteur
+1, je le trouve inconfortable également :chinois:
absence du radar avant
Ca c'est pas un défaut, c'est sans doute parce que t'as oublié de cocher l'option!

Sympa la photo, ca donne envie qu'il reneige ;)