308 gt 180 en commande

underworld67

Membre
19 Janvier 2017
20
0
1
123
bonjour j' ai commander une 308 gt 2.0 bluehdi 180 noir perla avec les options suivantes:
- toit panoramique en verre
- pack sécurité ( sam + park assist )
- pack cuir ( sièges en cuir+ sièges chauffants et massants )
- pack hifi denon
- pack driver assistance
la livraison est prévue pour le15 février
 

mais tu ne viens pas de présenter ta 308 150 HDI d'octobre 2016 ? :heink:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/presentation-bluehdi-feline-sujet_2350_1.htm
 



ah oui !! fallait lire juste en dessous de la dernière photo :D mais étonnant de vouloir changer de voiture 3 mois aprés seulement l'achat . elle est trés belle cette féline pourtant .
 

en fait j' ai tellement été séduit par la 308 que je voulais avoir les options qu il me manquait sur la mienne et avoir la boite auto , j' ai essayer 2fois la gt 180 hdi et je peux vous dire que c est genial la boite auto et que ca pousse bien plus fort en mode sport !!
 


en fait j' ai tellement été séduit par la 308 que je voulais avoir les options qu il me manquait sur la mienne et avoir la boite auto , j' ai essayer 2fois la gt 180 hdi et je peux vous dire que c est genial la boite auto et que ca pousse bien plus fort en mode sport !!


je comprend ;) mais dommage de perdre du fric sur la reprise ou la vente direct de la féline pour si peu de temps .
 

Il ne te manque que l'alarme finalement.
Ca fait une belle finition.
 


Ils ne t'ont pas informé qu'une nouvelle 308 allait sortir en mars ?

Les concessionnaires m'ont toujours étonnés, ils sont toujours les derniers au courant ! :lol:
 

Ils ne t'ont pas informé qu'une nouvelle 308 allait sortir en mars ?

Les concessionnaires m'ont toujours étonnés, ils sont toujours les derniers au courant ! :lol:


c'est volontaire . faut vendre les derniers anciens modèles :D
 

Oui remarque je peux parler, j'étais bien au courant en novembre d'un nouveau restylage de la 308 alors que mon concessionnaire faisait mine de ne rien savoir et ça ne m'a pas empêché de la commander quand même, reçu en décembre dernier.... :D
 



Les concessionnaires et les commerciaux sont parfaitement au courant, ne vous inquiétez pas :D


il y a que ça qu'ils sachent !! parce qu'aprés tu leur demandes des détails un peu finot sur les options, c'est des breles :D
 


si je suis au courant qu' un restylage va avoir lieu courant avril/ mai mais pas informé par le concessionnaire mais de toute facon ayant eu une c3 de 2008 avant la finition est largement supérieure et me convient très bien et de plus les prix vont augmenter ..... et je ne crois pas que le restylage soir révolutionnaire donc en fin de vie tu exagères beaucoup
 


pas besoin de nouvelle pour la décote rapide !! c'est déja le cas :whistle:
 

tu l'auras sûrement avant le 15/02 puisque déjà fabriquée et Sochaux - Strasbourg c'est pas très loin