[308 GT] GT 225 EAT8 Blanc nacré



























Bonjour ,
Je compte m’acheter la même 308 prochainement et par curiosité, j’ai regardé de nombreuses vidéos d’essais et j’ai constaté que souvent ils parlaient du bruit dans les HP en mode sport en appuyant sur le champignon , cela est il vraiment gênant et est ce que cela atténue le volume de la radio ?
 

Le bruit artificiel est très caricatural malheureusement. Il est moins fort que la radio mais on l'entend bien. Si je suis seul je fais avec (pratique en montagne, surtout en descente pour le frein moteur), mais quand j'ai du monde j'essaye de pas trop l'activer, c'est pas très glorieux comme son...
 
  • J'aime
Reactions: Cléon

Le bruit artificiel est très caricatural malheureusement. Il est moins fort que la radio mais on l'entend bien. Si je suis seul je fais avec (pratique en montagne, surtout en descente pour le frein moteur), mais quand j'ai du monde j'essaye de pas trop l'activer, c'est pas très glorieux comme son...
+1 (de toute manière je fais le foufou que quand je suis tout seul :))

ensuite c'est con d'entendre toujours la même critique au sujet de cette voiture: "ouah elle est belle, quel progrès chez Peugeot, etc" puis de faire rigoler 2mn en passant le mode Sport ^^

bref, il faut oublier son égo ici :)
en revanche je kiffe le mode Sport pour tout ce qu'il apporte