Bonjour à tous, Voici quelques photos de ma future GTI, réservée au collaborateur qui me la vend et dont je prendrai livraison le 16 avril :
sympa et les photos prises par le personnel peugeot qui va te la livrer, ça me rappelle les photos hebdomadaires envoyées pendant 2 mois par l'éleveuse en attendant de pouvoir nous confier notre chiot après son sevrage
vous dites discret mais elle tape quand même a l'oeil .. ( Pour ce qui sache différencier une HDi a une GTi. ) Puis le Blanc Banquise en Rajoute une couche..
Félicitations et bonne route. Ce qui est bien c'est qu'elle soit équipée du sos connect , la mienne ne l'a pas.
Merci à tous. Effectivement plus qu'à attendre mais ça permet à mon vendeur qui est super sympa de s'organiser. D'ailleurs il reprend une GTI, avis aux amateurs !
une blanche banquise , belle couleur . Ca lui va très bien , tellement bien que je n' ai pas beaucoup vu d' autre colori pour cette GTI . En tout cas en attendant le 16 avril , économise pour lui faire le plein
C'est fait un peu pour ça c'est vrai mais mon utilisation va me restreindre. Il faudra déjà que je sois seul dans la voiture
Visiblement seuls les THP 156 et 175 jusqu'à 2009 ont eu des problèmes. Donc normalement, pas de soucis
J'ai une garantie de 4 ans de toute façon. Si ça doit arriver, ça arrivera vite je pense donc dans cette période.
philw389 : si on doit attendre a chaque fois de savoir tout les problemes sur chaque moteur on a pas fini,surtout a la vitesse ou sa évolue maintenant c'est au petit bonheur la chance..
Aller J-10 avant d'aller la chercher ! Chèque de banque, assurance et billet de trains OK, ça approche !