308 GTI de tofff

tofff

Peugeot Addict
1 Février 2011
952
3
18
Seine et Marne (77)
Bonjour à tous,

Voici quelques photos de ma future GTI, réservée au collaborateur qui me la vend et dont je prendrai livraison le 16 avril :

















 







sympa :bien:
et les photos prises par le personnel peugeot qui va te la livrer, ça me rappelle les photos hebdomadaires envoyées pendant 2 mois par l'éleveuse en attendant de pouvoir nous confier notre chiot après son sevrage :lol:
 

Tout simplement magnifique, c'est vrai que c'est discret mais le petit GTI rappel vite a l'ordre
 

vous dites discret mais elle tape quand même a l'oeil ..

( Pour ce qui sache différencier une HDi a une GTi. ) :)

Puis le Blanc Banquise en Rajoute une couche..
 

Félicitations et bonne route.
Ce qui est bien c'est qu'elle soit équipée du sos connect , la mienne ne l'a pas.
 

Merci à tous. Effectivement plus qu'à attendre mais ça permet à mon vendeur qui est super sympa de s'organiser. D'ailleurs il reprend une GTI, avis aux amateurs !
 

une blanche banquise , belle couleur . Ca lui va très bien , tellement bien que je n' ai pas beaucoup vu d' autre colori pour cette GTI .

En tout cas en attendant le 16 avril , économise pour lui faire le plein :)
 








Les THP 200 sont encore très récents. Il n'y a pas encore assez de recul avec pour affirmer celà. :spamafote:
 


philw389 : si on doit attendre a chaque fois de savoir tout les problemes sur chaque moteur on a pas fini,surtout a la vitesse ou sa évolue maintenant c'est au petit bonheur la chance..
 






Ca donne envie toutes ces photos :) , vivement samedi, je suis trop impatient !!! ;)