Bonjour à tous,
Voilà je vais vous relater rapidement mon problème, le 31/03/16 je vais l’acquisition d’une 308 GTI neuve
a ce jour le véhicule totalise 13 733kms.
Je suis le seul utilisateur de ce véhicule, il n’a jamais fait de circuit et les temps de chauffe et de pose moteur sont respectés enfin il roule au SP98 Total.
Depuis le 04 septembre 2017 le véhicule est immobilisé, j’ai décelé des saccades du moteur à 4 000 tours en vitesse 2,3,4,5 cette anomalie a été reconnue par le CC.
Aucune alerte, voyant, défaut n’est visible ou ne peut être lu car inexistant sauf à essayer la voiture.
Le CC a sur instruction de la plateforme changé : les bobines d’allumage, les 4 injecteurs, le faisceau moteur et vérifier la distribution.
Aussi je peux vous dire qu’une seconde 308 GTI est immobilisée en France pour le même dysfonctionnement sur celle-ci la pompe à injection, le calculateur et le faisceau moteur ont été remplacé.
Quand à M Peugeot il se cache derrière son petit doigt c’est tout simplement lamentable.
Un dossier est ouvert au service clients Peugeot depuis plusieurs semaines et pas de réponse.
Quand au CC il est perdu et n’a plus de solutions techniques ni la plateforme.
Au vu de ce dossier et du manque d’intérêt du constructeur, je vais faire expertiser le véhicule me retourner contre le distributeur et faire annuler la vente...mon dossier est déjà prêt.
Voilà je vais vous relater rapidement mon problème, le 31/03/16 je vais l’acquisition d’une 308 GTI neuve
a ce jour le véhicule totalise 13 733kms.
Je suis le seul utilisateur de ce véhicule, il n’a jamais fait de circuit et les temps de chauffe et de pose moteur sont respectés enfin il roule au SP98 Total.
Depuis le 04 septembre 2017 le véhicule est immobilisé, j’ai décelé des saccades du moteur à 4 000 tours en vitesse 2,3,4,5 cette anomalie a été reconnue par le CC.
Aucune alerte, voyant, défaut n’est visible ou ne peut être lu car inexistant sauf à essayer la voiture.
Le CC a sur instruction de la plateforme changé : les bobines d’allumage, les 4 injecteurs, le faisceau moteur et vérifier la distribution.
Aussi je peux vous dire qu’une seconde 308 GTI est immobilisée en France pour le même dysfonctionnement sur celle-ci la pompe à injection, le calculateur et le faisceau moteur ont été remplacé.
Quand à M Peugeot il se cache derrière son petit doigt c’est tout simplement lamentable.
Un dossier est ouvert au service clients Peugeot depuis plusieurs semaines et pas de réponse.
Quand au CC il est perdu et n’a plus de solutions techniques ni la plateforme.
Au vu de ce dossier et du manque d’intérêt du constructeur, je vais faire expertiser le véhicule me retourner contre le distributeur et faire annuler la vente...mon dossier est déjà prêt.