308 HDI 136 Feline: accessoires à vendre

johnclaude

Peugeot Addict
23 Juillet 2010
240
0
0
123
Accessoires (jantes 16 pouces peugeot spa, autoradio pioneer double din dvd/usb/sd/main libres bluetooth/faisceau commandes au volant) et attelage BDSO Thule) à vendre, j'ai demandé une estimation ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/attelage-autoradio-volant-sujet_4669_1.htm


Bonjour à tous. :coucou:

Ceci est mon premier message en tant qu'inscrit sur ce forum, où j'ai déjà trouvé pas mal d'informations.

Je n'ai pas trouvé de section dédiée à la présentation (sans doute ai-je mal cherché, ou alors vous vous connaissez déjà tous et c'était inutile :lol: ), donc je le ferai succinctement ici: j'ai donc 26 ans, j'habite le département où les peugeot poussent sur les arbres, je travaille dans la mécanique de précision pour l'horlogerie au pays du chocolat, je vis en couple avec une jolie opticienne :love: et à part ça la vie est belle.

Au niveau automobile je roule jusqu'à demain en c5 phase 1 2.0hdi110 (oui je sais promis juré je ne le referai plus, mais j'étais jeune et pas très riche et pour caser mes 1,95m c'était pratique) et ma précédente et première voiture fut une fière 205 GRD noire AM89 (options:rétro passager et toit ouvrant, en ce temps là même les options avaient de la classe) donnée par mon père qui l'avait donc acheté en 90 à un ami propriétaire d'autoécole (double pédalier et double commande cligno/klaxon/appels phares de série, il avait enlevé les pédales après l'achat le reste on l'a gardé), je l'ai gardée jusqu'à la c5 il y a environ 3 ans, et malgré ses 18 ans et 330000km elle avait toujours une santé de jeunette.

J'ai donc décidé d'investir dans une 308 turbo mazout neuve chez un mandataire, et mon choix s'est porté sur une HDI140 en finition Féline, pour la "modique" (tout est relatif) somme de 21500€.