Je ne saurai pas te répondre à cela. Tant qu'aucune barre de toit n'est marquée disponible, cela veut dsire qu'il peut y avoir des spécificités entraînant l'impossibilité de mettre des anciennes références, et que les nouvelles ne sont pas encore dispo
Ta conclusion me va bien Et c'est encore plus vrai en hybride : la SW voit son coffre passer de 608 litres de volume en thermique à 548 litres avec l'hybride À comparer aux 610 litres sur T9 SW.
De toute façon, les points d'ancrage étant verbalement spécifiques à chaque modèle, c'était couru d'avance que les barres soient incompatibles entre un 2008 et une 308 SW.
L’ayant vue en concession, je n’est pas vue beaucoup de différence pour son coffre car, j’avais la 308 SW de 2017 et là, il me parait pareil même s’il y a l’hybride avec batterie dans le coffre sous plancher De toute façon, il ne faut pas non plus charger de trop sinon on est vite sur le sol ( j’en est fait les frais avec du carrelage et je suis revenue avec ma remorque qui quand même j’ai dû charger plus en arrière pour y éviter son affaissement).
Je n'ai pas vu d'information officielle pour cela On peut juste dire que des 308SW ont été (et sont) fabriquées, puisque les CC en ont eu pour les PO du week-end dernier EDIT : Grillé
Bonjour, en Pro, France, 308sw 130 BlueHdi GT Gris Platinium (en remplacement d'une 3008 130 BlueHdi GT Line Blanc nacrée) commandé le 31/01/2022, délai annoncé à la commande 05/09/2022, report déja annoncé au 07/10/2022 Et ça n'a pas l'air de s'arranger sur la pénurie de composants électroniques, plusieurs séances de production annulées en février et mars sur le site de Mulhouse A suivre....
J'ai posé la question à Peugeot pour savoir quand la production va commencer ... haha ... la réponse : Apres une investigation la Peugeot 308 SW peut être commandée. Le délai de livraison, si vous la commander par exemple ses jours ci est la semaine 41, c'est a dire livraison prevue pour le mois de novembre 2022. (Les fautes d'orthographe sont celles du service client ) Sur ce ... belle journée
Bonsoir J’ai croisé une sw ce soir à Laval, en gris platinium, comme celle que j’ai en commande Cette semaine, en rentrant de Paris, 3 ou 4 camions de 308 berline, ça a l’air de bouger un peu en terme de production à Mulhouse !
Quand il n'y a pas d'annulation de tournées à cause des semicos, la production est la même depuis février et la mise en place de la 2ème équipe, ça ne "bouge" pas plus, non.
A ce jour seul le moteur 4 cylindre destiné aux version hybride a une chaine. Voir ci-joint le plan d'entretien de la 180cv hybride sw (pas de changement de courroie de prévue)
j'ai commandé début de ce moi d'avril la sw hybride 180cv GT blanc nacrée avec drive assit, Focal, sièges AGR, chargeur 7,4kw. Livraison prévue selon concessionnaire fin septembre.
Non, commande du 29/01/2022, livraison prévue à la commande septembre 2022 (Belgique), mais je vais bientôt reprendre contact avec mon vendeur courant mai - juin, comme il me l'avait dit à la signature pour voir la date si update 130ch GT Pack Toit ouvrant bleu avatar
Un certain @Fabri6971 devait nous tenir au courant pour une livraison semaine dernière ou cette semaine…rien vu jusqu’à présent sur le forum…
J'ai réceptionné la mienne Jeudi dernier, pour rappel 308 SW allure pack 180 rouge elixir. Si vous avez des questions n'hésitez pas
D'après le tableau fourni par @Thomas A quelques messages au dessus, l'accès et le démarrage mains libres est à 400€ et le volet motorisé mains libres est à 450€
Je pose la question con mais : ça veut dire quoi lancement commercial dans ce contexte ? Début des livraisons ? Ca me perturbe car pour moi, elle est déjà lancée commercialement; on peut la commander.