308 "Naturellement efficace" : présentation aujourd'hui ...

Peugeot ne prends pas de risque, c'est ton point de vue !

Si c'était réellement le cas:
* je ne crois pas que peugeot se lancerai dans le 4*4
* Je pense qu'on aurait jamais vu de 406 coupé
* Je pense que l'on ne verrai pas de coupé cabriolet partout de toutes marques simplement parce que le lion a pris le risque
* et 1007, c'est pas un risque ?
* Les futurs monospaces et minispaces 2008 3008 ... c'est pas un risque ?

Hoter moi un doute, le fait de ne pas bouleverser une identité, n'est ce pas aussi un risque ?

- Pas de risque avec le 4x4, c'est un Mitsu que PSA rachete et rebadge.
- Le 406 coupé à succedé à l'image de la 504 coupé. Et vu sa ligne, le risque n'était pas bien grand.

- 1007 oui, c'était un risque, mais ce risque aurait été moins périlleux s'il n'avait pas été tué dans l'oeuf (conception hors de prix).


J'ai vu 3 camoins de 308 hier. Certes elle fait déjà vu niveau design, mais elle fait tres classe et tres aboutie.
 

Pourvu qu'elle soit...tres fiable aussi. :D

Mais je suis pas inquiet. La 307 Ph2 a l'air plutot fiable donc 308 le sera aussi.
 

La 308 sera plus fiable dès son lancement que la C4 et la 207 qui ont essuyé les platres des nouveaux moteurs et autres organes électromécanique.
 

Pas eu de nouveaux moteurs la C4 ? :voyons: La BMP peut etre.

207, oui pour les nouveaux essences. Mais à mon avis ils sont encore un peu récents pour en tirer des conclusions non ?

Mais à mon avis il faut surtout se réferer à 307 car c'est de cette base qu'elle part et pour une tres grande partie des pieces. Et comme 307 Phase 2 a l'air bonne...

M'enfin de toutes façons, globalement C4 et 207 sont plutot bien nées. Ce ne sont pas des voitures à problemes. Comme toutes, elles connaissent quelques déboires de jeunesse mais peu y echappent et ils ont l'air "benins".
 

d'après les informations données ici et là, ainsi que de l'avis de certaines personnes qui ont roulées en 308, elle bénéficie d'un bon niveau de qualité ainsi que d'un exellent niveau de finitions intérieures
Effectivement, son image de marque sera liéé à celle de la 3O7, les ventes ont remontées au premier semestre , c'est plutôt bon signe.