Bon re moi. Après ma sonde température inexistante, un joint portière qui a tout simplement jamais été agrafé et qui se ballade allègrement à l'extérieur de la portière, me voilà avec un nouveau pbre bien plus gênant qui est : la porte du conducteur qui ne ferme tout simplement plus ! Donc je roule... avec une sangle attachée à l'autre portière qui permet de tenir la porte plus au moins fermée notamment dans les virages ! Le plus étonnant c'est que généralement après 25 min, la porte ferme à nouveau. Attention je ne parle pas de verrouillage, juste de fermeture comme on ferme une porte avec une clinche sans utilisation de la serrure.
Cela fait même pas une semaine que j'ai cette 308, je n'avais jamais acheté français jusqu'à ce jour... Et là j'avoue commencer à regretter. Naturellement le concessionnaire ne "comprend" pas ce qu'il se passe et moi je n'ose plus aller nulle part de peur de rester bloquer sur un parking ou autre avec une porte conducteur impossible à fermer ! Donc à vérouiller par la même occasion.
QQu'un a t-il eu le même pbre ?
Pour rappel :
Modèle SEPT 2007 - 308 HDI 110 Prenium boite 5 vitesses.
Merci de vos réponses car franchement suis super embetée, d'ailleurs je passe par la porte passager maintenant ! Super pratique
Cela fait même pas une semaine que j'ai cette 308, je n'avais jamais acheté français jusqu'à ce jour... Et là j'avoue commencer à regretter. Naturellement le concessionnaire ne "comprend" pas ce qu'il se passe et moi je n'ose plus aller nulle part de peur de rester bloquer sur un parking ou autre avec une porte conducteur impossible à fermer ! Donc à vérouiller par la même occasion.
QQu'un a t-il eu le même pbre ?
Pour rappel :
Modèle SEPT 2007 - 308 HDI 110 Prenium boite 5 vitesses.
Merci de vos réponses car franchement suis super embetée, d'ailleurs je passe par la porte passager maintenant ! Super pratique

Merci pour vos réponses. J'ai rdv demain avec un technicien. Le pbre c'est que quand cela est arrivé samedi, suis allée direct chez le concessionnaire et une fois arrivée, la porte fermait à nouveau, il m'a regardé avec un petit sourire en coin et j'ai eu l'air bien conne. Ce n'est que hier, quand cela a recommencé, que je me suis rendue compte qu'il fallait un temps de réinitialisation d'environ 25 min et comme samedi il m'a fallu 25 min pour arriver chez le concessionnaire... Je vais essayer demain de récréer la panne en arrivant, histoire qu'ils se rendent compte du "pbre". Je pense l'avoir créée (mais je ne suis pas certaine) en appuyant 2 fois sur la télécommande (cadenas open). Je vous tiens au courant, après tout si cela m'arrive, ça peut arriver à d'autres.