308 PREMIUM 1.6 VTi 120 *** PHOTOS ***

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Elle devait être fabriquée la semaine dernière, elle le sera ce jeudi, et j'en prendrai possession la semaine prochaine. Elle va remplacer la 307SW vendue il y a un mois ...

Ma future voiture sera donc une 308 PREMIUM 5 portes 1.6 VTi 120cv Gris Shark avec ESP et syst RT4 ;)
Je l'ai commandé mi-Novembre, et donc elle arrivera dans qqs jours

1ere photo ...
308-VTI-EXT-00.jpg

Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir choix une essence et le vti 120ch. Tu n'en sera pas déçu moi elle me donne entiere satisfaction.

Elle devait être fabriquée la semaine dernière, elle le sera ce jeudi, et j'en prendrai possession la semaine prochaine. Elle va remplacer la 307SW vendue il y a un mois ...
Il y a un truc qui m'interpelle : Entre la production et la réception des clefs, il n'y a qu'une semaine pour ta voiture ?? :ouch:

Dans mon cas, elle a été produite le 03/12, envoyée vers Miramas le 15/12, puis 7 jours environ pour la réception des clefs... Donc on va dire 20 jours...

Il y a un truc qui m'interpelle : Entre la production et la réception des clefs, il n'y a qu'une semaine pour ta voiture ?? :ouch:

Dans mon cas, elle a été produite le 03/12, envoyée vers Miramas le 15/12, puis 7 jours environ pour la réception des clefs... Donc on va dire 20 jours...

b'en oui :)

Ma future voiture sera donc une 308 PREMIUM 5 portes 1.6 VTi 120cv Gris Shark avec ESP et syst RT4 ;)
Je l'ai commandé mi-Novembre, et donc elle arrivera dans qqs jours

Photos à suivre dès réception :)

journée "historique". Un site est lègèrement en retard .Belle commande.

Elle devrait être sympa cette premium la. :good: On pourra voir si effectivement cette finition avec RT4 se voit équipée des compteurs blancs. :sarcastic:

Comment tu fais ? Tu travailles chez Peugeot ?!

Et avec un peu de chance, il pourrait meme repartir direct du bureau des la sortie de chaine. :lol:

tout dépend : sur quelle site elle est fabriquée . Ce serait une première sur les sites PSA.

Elle sera fabriquée sur le site de Sochaux, l'intérieur choisi -Criolo/grège- étant exclusivement assemblé sur ce site.

[quotemsg=19214,19,71]Tiens, il faudra que je tente ça :P :P :P
Il faut quand même passer par le centre de livraison. En fait elle n'est que très peu transportée.

[/quotemsg]

:lol: je n'en doute pas !!! Ma remarque était une boutade ;)

Voiture fabriquée hier. Elle est encours d'expédition et sera immatriculée en début de semaine prochaine.
Je devrais la réceptionner en milieu de semaine

Voiture fabriquée hier. Elle est encours d'expédition et sera immatriculée en début de semaine prochaine.
Je devrais la réceptionner en milieu de semaine

C'est cool que tu aies eu une commande, j'attends patiemment qu'on me contacte moi... :ange:
Tu vas la chercher où à Sochaux ou Mulhouse ? Ils ont réduit les délais pour les voiture fabriquées à Sochaux et que l'on va chercher à Sochaux, c'est plutôt pas mal quand on est pressé !

C'est cool que tu aies eu une commande, j'attends patiemment qu'on me contacte moi... :ange:
Tu vas la chercher où à Sochaux ou Mulhouse ? Ils ont réduit les délais pour les voiture fabriquées à Sochaux et que l'on va chercher à Sochaux, c'est plutôt pas mal quand on est pressé !

Bonne nouvelle pour les clients pressés.