308 qui se tirent la bourre

marco_bzh

Peugeot Addict
21 Octobre 2015
251
1
0
Hier soir vers 19h, quelle n'est pas ma surprise de voir une 308 berline arrivant à vive allure dans le rétro suivie de sa copine au grand coffre une 308 SW.

Elle affole les passions cette bagnole apparemment ! Bon j'aurais bien joué aussi mais je transportais la famille alors pas de blague. :chinois:
 

Jte comprend ça m'arrive de temps a autre près de chez moi sur la 4x4 avec d'autre 607 c'est simpa mes seule en voiture biensur
 

Hier soir vers 19h, quelle n'est pas ma surprise de voir une 308 berline arrivant à vive allure dans le rétro suivie de sa copine au grand coffre une 308 SW.

Elle affole les passions cette bagnole apparemment ! Bon j'aurais bien joué aussi mais je transportais la famille alors pas de blague. :chinois:
J'adore faire ça mais de nuit et seul :ange:
 

moi, j'ai vu une sandero qui tirait la bourre pour me coller.
je ne faisais pas la course mais simplement route sinueuse à 90. donc dans les virages en restant à 90 je le distançais; à chaque ligne droite, il se mettait à 110-120 pour me recoller à 20-30 cm. ça a duré 20 mn puis ensuite entrée d'autoroute à 110 donc je l'ai largué.

au bout de 10 mn je le revois dans le rétro, il ne respectait pas le 110 et ..... freinage car autoroute en travaux et une seule voie et lui dans le cul de l'auto 100 m derrière moi. tous les 2 sont partis dans la B.A.U
un peu trop chaud le mec.....................
 

Ça me gave ce genre de mumuse.

Au final, le type qui s'est fait percuter ne demandait rien à personne. Et bingo. Peut être que sa voiture est hs si déclarée économiquement irréparable. Peut être qu'il ne pourra pas en racheter une. Peut être qu'il va êtres emmerdé pour aller bosser...

Tout ça parce qu'un décérébré à QI de bulot confond la route avec Mario Kart.

Et malheureusement j'en vois tous les jours...
 

je te rassure, ça a été un petit choc, il est venu "mourir "sur son parechoc il devait y avoir bris de parechoc seulement; je ne l'aurai pas remarqué si c'était dans d'autres circonstances mais je surveillais mes rétros vu l'énergumène que j'avais derrière.
 


Ca ne change en rien ma réflexion...

je sais bien mais s'il y avait gros choc et voiture explosée; je me serais arrêté également pour dire aux gendarmes ( car ils auraient été appelés) le petit jeu du gars.
là ils se sont rangés tous les 2 et ont regardé le parechoc
 

Hier soir vers 19h, quelle n'est pas ma surprise de voir une 308 berline arrivant à vive allure dans le rétro suivie de sa copine au grand coffre une 308 SW.
comme quoi, les abrutis roulent aussi en 308 :pfff:
Putain, mais la route c’est pas un terrain de jeu!
 

:mad: C'est à cause de ce genre de personnage que je bataille depuis six mois pour faire réparer ma 306.
 

moi , le pire il revenait sur moi et il ne me dépassait pas une fois revenu, il se collait à mon parechoc!!!!
 

Un truc qui marche qlq fois c'est de mettre le jet des essuies glace et d'inonder le suiveur !
 

Ça me gave ce genre de mumuse.

Au final, le type qui s'est fait percuter ne demandait rien à personne. Et bingo. Peut être que sa voiture est hs si déclarée économiquement irréparable. Peut être qu'il ne pourra pas en racheter une. Peut être qu'il va êtres emmerdé pour aller bosser...

Tout ça parce qu'un décérébré à QI de bulot confond la route avec Mario Kart.

Et malheureusement j'en vois tous les jours...

comme quoi, les abrutis roulent aussi en 308 :pfff:
Putain, mais la route c’est pas un terrain de jeu!
Pas mieux, quelle bande de :kaola: :kaola: :kaola: