308 R Concept

Jpop81

Lion Hors catégorie
16 Février 2011
7 227
1 342
113
:coucou:

Peugeot montre les crocs avec de plus en plus de modèles sportifs !

La future 308 GTi ?

http://www.turbo.fr/photos-voiture/...cept-fuites-de-photos-officielles-116282.html

028C01EA06492854photopeugeot308rconceptfuitesdephotosofficielles.jpg


028C01EA06492856photopeugeot308rconceptfuitesdephotosofficielles.jpg


028C01EA06492858photopeugeot308rconceptfuitesdephotosofficielles.jpg


028C01EA06492860photopeugeot308rconceptfuitesdephotosofficielles.jpg


028C01EA06492862photopeugeot308rconceptfuitesdephotosofficielles.jpg
 


elle fracasse je viens de la voir sur facebook !

:lol: J'en conclus qu'elle te plaît !

A moi aussi ! :whistle:

Hâte d'en connaître les caractérisitques techniques [:gbtest:6]
 


Et sa rivale toute désignée est... :ange:

VWGolf7GTI1.jpg


VWGolf7GTI2600x398.jpg


Le traitement de la face avant est assez similaire, non ?
 

J'ai toujours du mal avec les jantes "tranche légumes" de la Golf (qui reste une super voiture dans sa dernière évolution).

La 308 "R"... Superbe !!! :love: :love: :love:
 



Pour le prix, il faudra attendre une version de série :chinois:

Sinon, j'aime beaucoup 2 détails sur cette "R" : le capot nervuré et qui semble ajouré ainsi que le traitement "dédoublé" du 3ème feu stop dans le béquet :)
 

Pour le prix, il faudra attendre une version de série :chinois:

Sinon, j'aime beaucoup 2 détails sur cette "R" : le capot nervuré et qui semble ajouré ainsi que le traitement "dédoublé" du 3ème feu stop dans le béquet :)

On pourrait même parler de 3ème et 4ème feu stop ! :whistle:

Sinon la migration du Lion sur la calandre me fait un peu penser à un "retour aux sources". :chinois:
 

On pourrait même parler de 3ème et 4ème feu stop ! :whistle:

Sinon la migration du Lion sur la calandre me fait un peu penser à un "retour aux sources". :chinois:

Ha oui, tiens, je n'avais pas remarqué le Lion "old school" ;)

Pour les "3ème et 4ème feux stop", ça pourrait aussi faire office de clignotants... :whistle:

Par contre, j'attends les explications concernant le choix de la couleur bi-tons :heink: :confused:
 



Techniquement elle fait vieillir le RCZ R puisqu'elle repose sur la plateforme EMP2 donc elle offrira de meilleures perfs pour une consommation plus faible :spamafote:
 

:non: Il n'est absolument pas certain que Peugeot équipe cette future 308 sportive d'un package qui rendrait désuet le package du RCZ-R !

Ca serait vraiment se tirer un balle dans le pied :pt1cable:

D'autant que le RCZ-R bénéficie d'éléments chassis très spécifiques et Rrrrradicaux ( :D ) qui lui permettront de vraiment se différencier, même s'il ne repose pas sur l'EMP2 ;)
 


Entre la Gti de 230cv et la R de 300cv, je pense.

Belle bête et beau retour au sport mais au final, on va avoir une 308 qui aura le 156, le 200 (?) et le 270 cv alors que la 508 se contente d'un pauvre 156 cv en top version essence :/
 



Je suis complètement d'accord avec vous !

Avec le salon de Francfort, c'est feu d'artifice chez Peugeot, tant sur les modèles que leurs variantes ou leurs moteurs :)

Et ça fait du bien dé voir que la marque (le groupe...) a beaucoup (et surtout bien !) bossé pour renouveler les genres [:tekytoa:3]

Enfin, à travers tous les modèles sportifs, ça redonne foi en nos constructeurs qui ont enfin compris que notre gouvernement autophobe ( :mad: ) était loin de représenter la passion des français et des européens !!!!!!!!!! Demandez à François Fillon... :whistle:
 

Cette 308 R en ferait oublier la 308 équipée du futur moteur HDI 150ch BlueLion Euro6 qui sera exposée à ses côtés :p
 

vraiment top cette 308 r!! après avec de jolie sièges baquet, et l'intérieur de la nouvel 308 a voir??
 





Waouu :love:
Par contre, j'attends les explications concernant le choix de la couleur bi-tons :heink: :confused:
Tombés à court de peinture rouge ? :whistle:
Je suis sur que c'est encore un coup venant du club des babyloniennes :lol: