308 Receptionnée Fête son 1er Anniversaire ^^

def4ever

Peugeot Addict
31 Juillet 2008
382
0
0
123
Bonjour à tous,

Je parcourais depuis un certain temps ce forum en faite depuis que j'ai commandé ma 308 :) ,
Donc j'ouvre mon 1er topic pour vous dire que je l'ai enfin !!!

308 Féline HDI 110ch BVM6
Jantes 17"
Mi cuir noir
En Bleu Tauranga d'ailleurs c'est une teinte que je vois pas souvent sur le forum :confused: :confused:
Avec en options le pack vision et le JBL.

Bref bref assez parlé place au photos :pt1cable: :pt1cable:

22 km du concessionnaire à la maison lol

DSC02358.jpg


DSC02361.jpg


DSC02368.jpg


DSC02371.jpg


DSC02372.jpg


DSC02373.jpg


DSC02375.jpg


DSC02376.jpg


DSC02377.jpg


DSC02378.jpg



Voilà que du bonheur, bon j'ai posté à l'arrache je reviendrai ce soir =)

A vos commentaires =)
 


Très belle 308, les xénons lui donne un regard plus expressif et la couleur est effectivement peu prèsente sur le forum ;)
 

très jolie voiture !
le bleu tauranga, c'est celui qui a des reflets prune en plein soleil ?
 



Merci à tous !!! =)

Vos 308 aussi sont superbes !!! :love: :love:

Je rajoute les photo qu'on ne voyaient pas à la fin.


DSC02385.jpg


La BVM6 =)

DSC02386.jpg


DSC02380.jpg


Voilà, donc je disais aussi est ce que c'est normal d'avoir du Continental en Rinjani 17" ??? c'est pas des Energy Saver?
fredobrest : très jolie voiture !
le bleu tauranga, c'est celui qui a des reflets prune en plein soleil ?

Oui en prune je dirai meme que ca vire au violet !
 



Oui, pas de energy saver en 17 ;)

Sinon, je dirais que le bleu tauranga est un peu un mélange de gris fer et de pourpre de l'ancienne 307, une couleur qu'on ne voit pas assez pour l'instant et qui n'est pas métalisée il me semble ;)
 



Très belle voiture, félicitation...
Tu feras attention, sur la photo de ta console centrale, je vois que ton diffuseur de parfum n'est pas en place
 

Très belle voiture, félicitation...
Tu feras attention, sur la photo de ta console centrale, je vois que ton diffuseur de parfum n'est pas en place

Merci pour l'info, en fait le diffuseur je l'ai enlevé et j'ai vu que c'était le faux diffuseur lol donc je l'ai laissé j'ai pas encore mis les vrai, les autres sont bien dans la boite a gants avec l'antivol ! d'ailleurs faudrait que je le cache dans la voiture, une idée d'endroit ou on pourrai le planquer???
 




Oui, pas de energy saver en 17 ;)

Sinon, je dirais que le bleu tauranga est un peu un mélange de gris fer et de pourpre de l'ancienne 307, une couleur qu'on ne voit pas assez pour l'instant et qui n'est pas métalisée il me semble ;)

Seb, les félines sont pas métallisé d'origine? dans la brochure il le disent.
 



Si si, le bleu Tauranga est métalisé. Sûr de sûr !!! ;)


Heureusement, sinon la gendarmerie pourrait les utiser tel quel, juste un auto collant et gyrophare. ;)

Je plaisante, très belle voiture, bonne route.

N'ai pas de regret concernant les "energy saver", j'ai eu l'occasion de les essayer sur une 207 SW, je les trouve bien plus bruyants que les "Continental"
 


Heureusement, sinon la gendarmerie pourrait les utiser tel quel, juste un auto collant et gyrophare. ;)

Je plaisante, très belle voiture, bonne route.

N'ai pas de regret concernant les "energy saver", j'ai eu l'occasion de les essayer sur une 207 SW, je les trouve bien plus bruyants que les "Continental"

Merci à toi pour ce petit conseil par rapport au "energy saver" autant rester en 17" :)

sinon tu n'a pas trop eu de problèmes de tenue de route avec ta 308 ?
 


[#8d0071]
Merci à toi pour ce petit conseil par rapport au "energy saver" autant rester en 17" :)
sinon tu n'a pas trop eu de problèmes de tenue de route avec ta 308 ?

Non, aucun problème de tenue de route, c'est nettement plus stable que la 307 qui était déjà très performante de ce côté.
 

Je me suis effectivement trompé ;) Désolé pour la boulette ... :sleep:


;) ;) c'est pas grave, au fet c'est bon j'ai mon jeu de pédal en alu avec le repose pied!!! je vais le monter cet aprem je ferai des photos =)
 


Non, aucun problème de tenue de route, c'est nettement plus stable que la 307 qui était déjà très performante de ce côté.

D'accord, personnelement j'ai pas conduit de 307 il me semble... mais bon la avec la 308 wow !!!

Quand on y a gouté.... on peut plus s'en passer :love: :bounce:
 


Bonsoir tout le monde !!!

Heyhey !! désolé depuis tout ce temps entre le travail et la voiture c'était un peu chaud de poster des photos bref, tout comme Seb66playa j'ai opté pour le kit pédal alu !! ( merci ebay ! ) et le pose pied en alu acheter chez peugeot!

Alors ça se présente ainsi =)

DSC02505.jpg



Pour le pose pied voici la notice ( 25 min pour le monter d'après peugeot moi en 10 minutes c'était fait :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: )

DSC02508.jpg


J'ai enlever le caoutchouc de l'embrayage effectivement il y avait déjà les trous de percés...

DSC02511.jpg


Et hop wouhou c'est joli :love: :love:

DSC02512.jpg


Un petit aperçu de mon perçage de l'accélérateur =)

DSC02523.jpg


Bon j'ai un peu galérer aussi pour poser l'alu, l'écrou de vis ne tenais pas mais au final il à ceder tout va bien qui finit bien !

Voici le résultat :


DSC02528.jpg



:love: :love: :love: :love: voilà !!! pas mal non??

Et just pour le fun

DSC02521.jpg


Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures =)
 

Super le kit pédalier alu, heureusement qu'on peut se fournir ailleurs que chez peugeot pour les pédales car ca coute bien plus cher ...
Pour le repose-pied, il faut plutôt 2 min max :D