308 restylée à vendre

Discussion dans 'Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013)' démarrée par ludoeno, 14 Avril 2011.

1. ludoeno

ludoeno Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    En tant que collaborateur, je viens de passer commande d'une 308 restylée en version Allure avec la motorisation 1,6L e-HDi 112ch FAP - BMP6 - Couleur gris Thorium.

avec comme équipements :
    - Air conditionné auto bi-zone avec diffuseur arrière d'air conditionné
    - WIP Nav : Navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran couleur 7", Kit mains libres bluetooth®, autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA
    - Régulateur Limiteur de vitesse
    - Toit panoramique en verre avec vélum électrique séquentiel
    - Pack Urbain : aide au stationnement arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
    - Pack Visibilité : allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant à déclenchement automatique, éclairage d'accueil extérieur, éclairage d'accompagnement automatique et rétroviseur intérieur électrochrome
    - Pack Confort : réglage lombaire du siège conducteur et tiroir de rangement sous siège passager avant
    - Pack Ambiance : éclaireurs de seuils de portes avant, éclairage des caves à pieds avant, miroirs de courtoisie éclairés, led d'ambiance dans plafonnier
    - Jantes alliage 16'' Santiaguito
    - Bandeau sur pare choc avant peint en noir laqué
    - Signature LED sur pare choc avant
    - Façade technique noire laqué et combinés fonds blancs
    - Volant sport Cuir pleine fleur avec méplat
    - Pare-brise acoustique
    - Siège passager réglable en hauteur
    - Accoudoir central avant avec rangement
    - Lève-vitres avant et arrière électriques séquentiels avec anti-pincement
    - Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
    - ESP - Contrôle dynamique de stabilité

Elle sera disponible très prochainement :)

Pour plus d'informations, contactez-moi par message privé.

Ludovic

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification