308 shark, lincan dark storm, becquet GTI : NEW led diurne

Xend3r

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
131
0
0
124
Salut à tous,

Bon, voilà la petite présentation de ma titine, après pas mal de temps sur ce forum, je prends enfin un peu de temps :)

Donc à la base, il s’agit d’une 308 Féline 136 gris shark. Equipée de Lincancabur.

Voici les équipements rajoutés dessus :
- Vitres teintées Glastint
- Pédalier alu
- Volant type RCZ sans logo
- Lincancabur Dark Storm :D
- Becquet type GTI.

Pour le moment, une seule photo, j’en ferais d’autres très prochainement et vous les posterais :)

photo.jpg
 

:coucou:

elle est magnifique ta titine :love: , avec ses jantes noires, elle sera encore plus belle ;)
 



:)
Bon, un petit peu de retard pour la pose des jantes, suite à la casse de mon écran anti vol durant ma dernière visite au garage (mais je n'ai pas fait gaffe :() donc la pose devrait se faire cette semaine :D

Sinon, j'hésites à changer mes ampoules arrière et cligo par des LED. (jai déjà changé l'éclairage de plaque et intérieur) et je souhaiterais savoir si quelqu'un a des bons plans pour ce type d'éclairage ?
Car ce n'est pas évident de trouver la bonne référence pour ça o_O
 

Elle ressemble beaucoup à la mienne. Xénons n'est-ce pas ?

En tout cas elle biche grave !
 


Pourquoi tu as choisis les dark lincancabur avec cette teinte de carrosserie ?
 

Pour faire plus sobre, car elles sont vraiment super belles :)
(et aussi un peu parce que j'en ai marre de voir mes gris alu devenir noire en si peu de temps :p)
 

Bon allé, je vais commencer les photos ^^

0.jpg

1.jpg

photo3.jpg


D'autres vont suivre, la j'ai pas vraiment eu le temps d'en reprendre :)
 

Eheh, la voila, fraichement sortie du garage :love:

photo01.jpg


D'autres photos à suivre, quand il arrêtera de pleuvoir ^^
 

Moi perso je la préfère avec les jantes alu, mais elle belle quand même!!
 

+1 pour les jantes couleur alu... :sweat:
J'aime bien sur le blanc mais la je trouve qu'elles ne ressortent pas....
 

Prochaine étape, je change la couleur de la voiture en blanc :pt1cable: (ouais... nan, trop cher ^^)
 

Bah avec du Wrapping ça va encore. La mienne je vais la faire vert militaire... meuuuh non j'déconne!

Pour tes jantes, tu devrais mettre les caches écrous noirs. Sinon, pour relever un peu le tout, je ferai les étriers couleur alu.
 

Ouais, pour les écrous, c'est prévu :) J'ai juste pas eu le temps d'acheter la peinture (ouais, je vais les peindre, vu le prix du cache ^^)

Et pour les étriers, je pensais faire rouge moi. C'est vrai qu'en alu ça pourrais claquer aussi :)
 

Disons que ça dépend le style que tu souhaites donner à ta voiture. Si c'est un look sport, alors rouge. Sinon, si c'est classe-racé, gris.
 

Je partirais plutot sur sportif, sachant que je compte rajouter également le becquet type GTI, mais j'avoue que gris ça peut être sympa aussi...

Faudrait que je fasse un petit montage pour tester
 

:coucou: et bienvenu sur FP

Quant aux jantes, les goûts et les couleurs...
 




propre...

J'étais perplexe sur le gris shark et les jantes foncées, mais ça rend bien.

Chouette caisse !
Par contre ton neiman il doit souffrir avec 3kg de fonte qui pendent le long de la clé :D :D
 


:sol: on a le même volant et le même écran couleur. Les xénons sa pète grave y a pas à ch***. un becquet type THP 175 irait vraiment bien sur ta bombasse

becquet type THP 175
GEDC1316.jpg
 

Pareil même écran, j'alterne entre le bleu et le vert :cool:

C'est quoi ta conso par rapport à ville/route/autoroute ??

Bonne route =D
 

Par contre ton neiman il doit souffrir avec 3kg de fonte qui pendent le long de la clé :D :D

J'avoue, je ne suis pas tendre avec lui ^^ Faut que je trouve un autre moyen pour mes clés ^^
:sol: on a le même volant et le même écran couleur. Les xénons sa pète grave y a pas à ch***. un becquet type THP 175 irait vraiment bien sur ta bombasse

becquet type THP 175
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/GEDC1316.jpg

Pour le volant, quand je suis allé au garage pour le monter, le mec pleurait, il avait la même voiture dans une autre couleur, et pensait être le seul à l'avoir super équipée ^^ J'étais content :p :lol:

Pour le becquet, je viens de commander le type GTI, je le trouvais plus sympa :)
0000961362_9613_62.jpg

C'est quoi ta conso par rapport à ville/route/autoroute ??

Pour exemple, sur 3000 kms, je suis à 7.2, et je peux te dire que je me fais plaisir assez souvent :), donc je trouve ça correct.
On va dire que le ratio ville/route/autoroute c'est 60/20/20 (environ hein, ça dépend vraiment des mois :))

Merci à tous ;)
 


Pour exemple, sur 3000 kms, je suis à 7.2, et je peux te dire que je me fais plaisir assez souvent :), donc je trouve ça correct.
On va dire que le ratio ville/route/autoroute c'est 60/20/20 (environ hein, ça dépend vraiment des mois :))

Merci à tous ;)

Ah ouais, 7.2L/100 km quand-même ! Remarque, en se faisant plaisir et avec 60% de tes trajets en agglomération ...
 

Identique à ma conso et même ratio

Pour le becquet j'attends ta photo avec impatience, je projette cet achat depuis un bail...

Fais-toi plaisir

@+