308 sw 110 ou 140 ?

Jeannot974

Membre
4 Juin 2010
15
0
0
Bonjour à tous

Je vais commander dans 15 jours une 308 SW féline. J'ai essayé dernièrement le 110 mais je trouve un peu poussif, et assez long à réagir quand on appuie sur l'accélérateur dans les petites cotes. Je ne sais toujours pas quel serait le bon moteur. J'hésite entre le 110 HDI et le 140 HDI. Lequel de ces moteurs ont connu moins de problème ? Et est ce que le 140 vaut vraiment le coup ?
merci de vos réponses.
 

bon! tout d'abord je te souhaite la [:philw389:7] parmi nous

Comme je vois que personne n'est pressé à te répondre :spamafote: je m'y colle ;)

Dans ton post tu réponds presque à ta question, tu trouves que le 110cv est trop faible dans les petites côtes :lol:

Je ne vois qu'un choix pour toi CQFD --> le 140cv, et là, je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu :lol: moi, j'ai le 136cv et je n'ai jamais eu autant de confort de conduite en 42 ans de permis :lol:
 

bonsoir

Manec te recommande le 140 , et je suis de cette avis . Nous sur la 307 on a le 136 et franchement il pousse , tu peux rouler tranquille en cote , ou doubler sereinement tu sais que tu en as sous le pied .
 

bonsoir

Manec te recommande le 140 , et je suis de cette avis . Nous sur la 307 on a le 136 et franchement il pousse , tu peux rouler tranquille en cote , ou doubler sereinement tu sais que tu en as sous le pied .
[:remboses:8] :chinois: