308 sw family e hdi 110

zen62

Nouveau membre
3 Avril 2012
4
0
0
123
bonjour à tous

j'ai commandé via un mandataire une 308 sw le 28 septembre 2011 (si si ...).

j'ai eu le numéro de série le 22 février 2012 et à l'heure actuelle je ne l'ai pas encore reçue(livraison prévue fin janvier 2012).

est-ce que quelqu'un pourrait me donner via mp la date de fabrication de la voiture à l'aide du numéro de série ?

le problème viendrait de l’intermédiaire entre peugeot et le concessionnaire allemand et la voiture serait toujours en zone de stockage.
 


bonjour à tous

j'ai commandé via un mandataire une 308 sw le 28 septembre 2011 (si si ...).

j'ai eu le numéro de série le 22 février 2012 et à l'heure actuelle je ne l'ai pas encore reçue(livraison prévue fin janvier 2012).

est-ce que quelqu'un pourrait me donner via mp la date de fabrication de la voiture à l'aide du numéro de série ?

le problème viendrait de l’intermédiaire entre peugeot et le concessionnaire allemand et la voiture serait toujours en zone de stockage.


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

tu es entre de bonnes mains :D ;)
 






Bizarre. Moi j'ai commandé ma voiture le 5 décembre 2011 et elle a été fabriqué le 19 janvier 2012 à Sochaux. Je ne l'ai toujours pas reçu.
 

bonsoir

alors bonne nouvelle aujourd'hui la voiture est arrivée chez le concessionnaire allemand. je devrais l'avoir dans une dizaine de jours.

dès qu'elle est là je vous poste des photos.
 

La mienne réception normalement fin semaine 15 début se Maine 16. On va la recevoir pratiquement en même temps. Ça va flasher dur dans une dizaine de jour. Cela va certainement faire des heureux