308 SW GT Line Puretech EAT6 signé

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bon et bien après moultes questions et péripréties, j'ai signé ce matin le bon de commande.
Livraison prévue fin juin....çà va être long..... :(

308 SW 1.2 Puretec EAT6
Gris Artense
Sam/Cam/Park assist.
ADML/Driver Assist.
Jantes 18"
Denon
Driver Sport Pack
Toit Pano
Lecteur CD

j'ai demandé qu'à la livraison l'antenne soit remplacée par une antenne courte :)
voilà il n'y a plus qu'à patienter.... c'est la première fois en 30 ans que je commande une voiture, d'habitude j'arrive tjs a en trouver une neuve en stock mais là avec les options que je voulais, rien...nada...que dalle...zéro
 

Il me semble que l'option toit panoramique entraine directement l'antenne courte donc normalement y aura pas de changement a faire.
 

et bien si c'est le cas ce sera tip top...car le cc ne savait pas trop mais il m'a dit que sinon aucun soucis elle sera changée
 

Il me semble que l'option toit panoramique entraine directement l'antenne courte donc normalement y aura pas de changement a faire.

C'est le cas sur ma SW GT : toit vitré panoramique en option et antenne courte.

@ acti :
Sinon belle configuration que voilà !
Je te souhaite que la date de livraison donnée soit "au plus tard" et que du coup une bonne nouvelle te soit donnée début juin ;)
 

Merci LSC, en effet le cc m'a fait voir le fichier directement envoyé par peugeot, elle sort d'usine le 14/06 ... normalement...
J'ai eu la main un peu lourde sur les options :) mais si j'avais mégotté j'aurais eu des regrets a la livraison donc là.....çà devrait le faire
 

308 SW 1.2 Puretec EAT6
Gris Artense
Sam/Cam/Park assist.
ADML/Driver Assist.
Jantes 18"
Denon
Driver Sport Pack
Toit Pano
Lecteur CD
Tu as oublié l'option clac clac [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ça fait plaisir de relire :coucou: :coucou:
 



Félicitations acti , belle commande , je crois aussi qu'avec le toit pano l'antenne est courte :love:

Fin juin, c'est correct, mais je comprend.... c'est toujours trop long ;)
 


Tu as oublié l'option clac clac [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ça fait plaisir de relire :coucou: :coucou:

ah mais moi aussi çà me fait plaisir de vous revoir les potos.... et pour le clac clac on va attendre la voiture mais ne parle pas de malheur mdrrr
 


Oui livraison prévue fin juin, au pire me dit le cc mais bon avec les ponts de mai.
Bon il m'a fait voir un mail de chez pijo avec les dates de sorties de chaines en fonction des dates de commandes, çà colle...apres.....
 

Félicitations pour ta commande, très sympa comme config :D

Ah l'attente va être longue oui, j'ai patienté 2 mois pour la mienne et je n'arretais pas de venir regarder le topic des gens qui postaient les photos de leur 308 :D
 

Félicitations pour ta commande, très sympa comme config :D

Ah l'attente va être longue oui, j'ai patienté 2 mois pour la mienne et je n'arretais pas de venir regarder le topic des gens qui postaient les photos de leur 308 :D
Quand est-ce que tu postes à nouveau des photos de ta belle en blanc nacré sur ton topic (au soleil tant qu'à faire) afin de faire rêver et aider à faire patienter ceux qui attendent la leur ? :D ;)
 

Quand est-ce que tu postes à nouveau des photos de ta belle en blanc nacré sur ton topic (au soleil tant qu'à faire) afin de faire rêver et aider à faire patienter ceux qui attendent la leur ? :D ;)

Ah, en voilà une idée qu'elle est bonne ;)
 



J'ai toujours eu une faible pour les voitures bien optionnées. Alors je sais très bien qu' a la revente tu y laisses qqes plumes, mais en générale çà permet que ta voiture ressorte du lot par rapport au autres annonces, et SI tu tombes sur l'acheteur qui sait exactement ce qu'il chercher et connait bien les options, et bien en général tout le monde s'y retrouve.
Enfin avant de la revendre, il faudrait déjà rouler avec et surtout la réceptionner :D :D :D :D
 

Les options sont un plus lors de la revente.
Je viens d'en avoir la preuve avce ma DS4 qui était toutes options et qui est partie en même pas une semaine.

Je n'ai pas récupéré l'intégralité du montant des options à la revente, une partie quand même, mais c'est vraiment un plus lors de la négo, et surtout par rapport à la "concurrence"
 

Exact, et comme je l'ai dit plus haut, entre un acheteur qui sait exactement ce qu'il cherche et qui connait bien le véhicule et les options, et un acheteur qui cherche juste un modèle de voiture, il n'y aura pas photo. D'ailleurs je garde tjs la doc de la voiture ce qui me permets lors de la revente de justifier les options et leur prix lors de l'achat.


Je me souviens de l'époque ou je vendais ma 406 coupé 2.0 Sport pack. J'avais des mecs qui me disaient, vous etes plus cher que les autres avec les meme options, sauf que les autres avaient un modèle de base juste avec un cuir dessus, et vendaient çà comme un sport pack....donc je refusais tjs de baisser, jusqu'au jour ou un mec me tel et me dit "vous me confirmer que c'est bien une sport pack avec ceci et cela".....le mec est venu et l'a acheté directe, il a constaté que la finition était la bonne et les options en plus justifiaient le prix plus élevé.
 

Quand est-ce que tu postes à nouveau des photos de ta belle en blanc nacré sur ton topic (au soleil tant qu'à faire) afin de faire rêver et aider à faire patienter ceux qui attendent la leur ? :D ;)
J'vais p'tet me balader cet aprem, je prendrai un vrai appareil photo dans ce cas :D
 

Enfin avant de la revendre, il faudrait déjà rouler avec et surtout la réceptionner :D :D :D :D
Serais-tu déjà en train de compter le nombre de dodos restant avant le grand jour ? Patience, ça passera assez vite, enfin j'espère :D
J'vais p'tet me balader cet aprem, je prendrai un vrai appareil photo dans ce cas :D
Bonne idée ! ;)
 

j'avoue que meme a 48 je suis tjs comme un gosse qui attend son nouveau jouet. Surtout que c'est une première pour moi en 30 ans de voiture c'est la première fois que je n'arrive pas en trouver une voiture dispo immédiatement et que je suis obligé de passer par un bon de cde......heureusement que j'ai la moto pour me déplacer en semaine et la trottinette de maman pour le we si on doit aller qqe part
 

Serais-tu déjà en train de compter le nombre de dodos restant avant le grand jour ? Patience, ça passera assez vite, enfin j'espère :D
Surtout que tu risques subitement de te retrouver avec 30-40 dodos de moins...
C'est ce qui m'est arrivé, comme à d'autres sur ce forum, en voyant leur voiture arriver avec de l'avance (6 semaines me concernant) ! :D
 

JOJO....Je t'aime :D :D :D :D :D :D :D
Mais bon j'ai un doute, le document officiel peugeot annonçait sortie usine le 14/06
En plus n'oublions pas que le moi de Mai arrive a grand pas avec tous ses ponts...
Mais si tel était le cas ce serait GENIAL, mais je reste septique
 

En plus n'oublions pas que le moi de Mai arrive a grand pas avec tous ses ponts...

Salut,

C'est sûr que les ponts de Mai c'est pas terrible pour ton délais de voiture, mais en tant que salarié moi ça va me bien! :)

Il faut voir le bon côté des choses! LOL

@+
 

effectivement tout dépend de quel côté on voit çà....en même temps moi je n'ai pas le choix c'est vacances scolaires, donc pour les ponts on fera justes ceux légaux..... dommage car avec tous ces ponts j'aurais pu lui dérouiller les cardans....
 


Non non pas prof du tout mdrrr, mais enfant donc il faut bien s'en occuper pendant les vacances.....et surtout les occuper lol