308 SW Nouvelle Couleur Vapor Grey

• Démarrée par Démarrée par vrp
  • Date de début Date de début

vrp

Nouveau membre
5 Août 2009
1
0
0
Je cherche désespéremment des photos de la nouvelle couleur VAPOR GREY sur 308 SW.

Sur le net, on ne trouve que la 3008.

Merci de votre aide

edit modo merci de ne pas écrire le titre tout en majuscules

Cette couleur est disponible sur le configurateur Peugeot. A regarder les 3008 ayant cette couleur elle m'a l'air plus foncée que le gris cendré. Ce serait bien d'avoir des photos de cette configuration car j'hesite avec le noir et question nettoyage je crois que le vapor grey évitera d'aller à la station de lavage tous les mois :pt1cable:

@ scibou : sur du noir, tu peux compter la station de lavage toutes les semaines ;)
EDIT : la couleur Vapor Grey est aussi disponible sur la 308 5 portes, sur le configurateur (avec la mention "visuel bientôt disponible")

oui toujours pas de visuel sur le configurateur Peugeot. A priori cette couleur est quelquepart entre le gris moondust et l'ex gris cendré. Wait and See donc car j'ai définitivement éliminé le noir.

Oui c'est ca entre le gris moondust et le gris cendré; un peu fade à mon gout je preferais les deux anciennes couleurs, du coup j'ai opté pour du Gris Shark personnellement !

le Vapor Grey est celui qui est assez répandu sur les 3008 (coloris de sphotos officielles)
j'ai vu une berline en concession la semaine dernière : ça lui va plutôt bien, il n'y a plus le côté doré du gris cendré ;)

j'ai vu une berline en concession la semaine dernière : ça lui va plutôt bien, il n'y a plus le côté doré du gris cendré ;)

Des photos des photos pour voir ce que cela donne sur une 308 / 308 SW :bounce: ;) !

pas possible : je l'ai vue en concession chez mes parents (à Dunkerque) et je suis rentré sur Brest depuis :spamafote:

photo.gif2..gif

Idem pour moi je preferais le gris moondust, plus subtil et moins "marron" (en tt cas pour les SW) ou le gris cendré, moins fade que celui-ci (pour les Berline). Ceci dit ca reste une couleur sympa ; dommage qu'elle ressemble beaucoup beucoup a un gris marron de chez Renault qu'on voie aussi enormement.
J'ai commandé une 308 SW et le choix de la couleur s'est posé ; j'ai finalement opté pour un Gris Shark.
En tt cas ce serait bien si Peugeot sortait de nouvelles couleurs pour la 308 car on tombe svt dans des tons de gris plus ou moins clairs ou foncés ...

Faut dire aussi que c'est qu'une photo et en plus c'est un modèle bas de gamme (baguettes noires, roue en tôle de 15' avec enjoliveurs ...) :heink:

J'ai commandé 308 Premium SW Vapor Gray. Mon automobyl avec cette couleur a quelqu'un? Avez-vous des photos?

J'ai commandé 308 Premium SW Vapor Gray. Mon automobyl avec cette couleur a quelqu'un? Avez-vous des photos?

Bonjour et la [:philw389:7]

Tu as commandé sans voir la couleur :???: :???: :( même sur catalogue :???:

Dans le catalogue, j'ai vu la couleur. Toutefois, il s'agit d'une nouvelle couleur qui m'a été recommandé par le vendeur. Sur l'Internet il ya 308 photos VG, mais chacun est de couleur différente. Donc, si ne pas prendre 3008e