308 SW Premium 1,6L HDi 110 : Arrivée !!! et des Photos !!

Migus

Peugeot Addict
27 Mai 2008
319
0
0
Et voilà, je viens de l'avoir finalement ce soir, après quelques péripéties ! :sol:
Donc 308 SW Premium 1,6L HDi 110ch, couleur Gris Shark, Option Pack Visibilité 2 + Aide stationnement Arrière. Intérieur Kawana. Je préférais l'intérieur Grège Criollo, mais pas dispo sur stock.

Trop bieeeeeeeeeeen !!! Très sympa extérieurement, et finalement j'adore l'arrière qui me laissait un peu dubitatif ! Un regret, les jantes 16p, qui font un peu roulettes sur la voiture. Les 17p sont plus jolies, mais pas le même budget (prix option + changement de pneus).
En conduite, super confortable, plutôt silencieuse. On sent que l'auto est lourde, mais c'est super dynamique en conduite quand même !
Un regret, les cadrans à fond noir, très tristes, et qui reflètent beaucoup de chose ! Par exemple, le reflet de ma chemise blanche rendait la lecture de la vitesse compliquée... Les cadrans blance de la Premium Pack sont milles fois plus chouettes.

Voilà, des photos demain, parce que pas pensé à recharger l'appareil !!! :fou:

Bon désolé, je rentre juste du boulot. Un peu la flegme de faire des photos ce soir. En plus il ne fait pas beau, je reporte à demain !!! désolé !!

Et donc voici les premières photos prisent ce matin, sous la pluie... Il faisait un peu sombre !
Sinon, après 60 Kms, j'ai avis de plus en plus positifs sur la voiture. Notamment sur les cadrans noirs, auxquels finalement je me suis bien habitués ! Je trouve même ça joli, et pas de pb de reflet ce matin (mais pas beaucoup de soleil non plus !).
Et sinon, la couleur... :love: :love: :love:

SW1.jpg

SW2.jpg

SW3.jpg

merci pour les photos j'attends la mienne, tout pareil sauf les vitres arrières teintées et les jantes 17" car provenance Allemagne ;)

merci pour les photos j'attends la mienne, tout pareil sauf les vitres arrières teintées et les jantes 17" car provenance Allemagne ;)

j'attends la mienne mercredi 25/6
Une 308 SW 1.6 HDI 110 Gris shark Premuim Pack (origine Belgique), avec des cadrans blanc :pt1cable: et qqls options de plus que sur la française...

Merci pour tes photos et à bientot pour d'autres (intérieur)...

Nous venons de faire 400 Kms avec en 2 jours.
Je suis hyper impressionné par le confort et le silence de l'auto à vitesse stabilisée et les conso sont tout simplement impressionnantes !
Sur autoroute, régulateur à 135, 6,4L de moyenne. Et sur nationale (assez "plates", c'est vrai) et sur 50 kms, conso moyenne de 4,4L, en 6ème avec le régulateur à 96km/h ! L'ordinateur de bord indiquant 1100 kms restant à faire, alors que le réservoir n'était plein qu'au 3/4 !!

Le coffre est géant est très logeable. Le "Creux" dans le sol au dos de la rangée de sièges (prévu pour les pieds des passagers des 2 sièges d'appoints dans le coffre) et finalement très pratique car il permet de caler des choses dedans et évite aux objets de se balader au freinage.

Bref, franchement une super auto !

Très bon choix Termi :D

Et merci à tous pour les félicitations.
Normalement, vente en fin d'année... Et on l'aime tellement que nous allons certainement reprendre la même !!!