309 gti "Le mans"???

AS.Droopy

Nouveau membre
3 Mai 2004
4
0
1
Bonjour
je suis nouveau, et j'aurais aimer savoir si la 309 gti "le mans" existait, car je ne trouve rien à son sujet sur le net, et j'aurai aimé avoir des précisions sur ce modèle ou des liens, ayant un copain qui en aurait une et qui me la vendrait dans qq mois!
Merci!
 

Bienvenu sur FP AS.Droopy :coucou

La Le Mans est décliné en 106, 306 et 405 pour la 309 Je suis surpris.
 

Merci Fabio83

il l'a posséde d'un gars qui faisait du circuit, et le moteur à été changé suite à une casse moteur et quand le moteur à été changé il lui a vendu, alors c'est p-e parce que le moteur vient d'une 205 le mans p-e? Parce que j'ai eu l'occasion de l'essayer, et ça arrache fort je trouve!

Si cette hypothése est la bonne qu'il y'a t'il de différent par rapport à une gti normale?
 



Escusez-moi je me suis trompé je voulais dire d'une 306 ou 405! pardon, honte à moi! :?
 

conait pas la 309 le mans et a ma connaissance elle n'a pas existé ...

la 306 si ...elle etait tres belle en rouge.
 

ok, tant pis, admettons que ce ne soit pas le moteur d'origine, dans ce cas, la "le mans" en générale, qu'est ce qu'elle as de plus niveau mecanique perfs etc...???
 

ok, tant pis, admettons que ce ne soit pas le moteur d'origine, dans ce cas, la "le mans" en générale, qu'est ce qu'elle as de plus niveau mecanique perfs etc...???
Au niveau mécanique rien de plus
Au niveau perf rien de plus
C'est la présentation qui change (interieur peinture sigles spécifiques)
 


Escusez-moi je me suis trompé je voulais dire d'une 306 ou 405! pardon, honte à moi! :?

Tu paies ton coup à la buvette. :lol:

Pour en revenir à ta question dhl vient de répondre simplement c'est la présentation intérieur qui change voilà tout.
 

encore un ispice di qu a piquer les monogrammes sur une 106.306 ou 405 qui ont ete les seul modele le mans rouge lucifer int cuir.
j ai eu une 106 le mans et on m a piquer les autocollants, alors quand je voit un jackie en xn diesel en pseudo version le mans , ca m irrite..
a+