[309 GTi] question 309 GTI 16

Neorichy

Peugeot Addict
17 Octobre 2003
106
1
0
avis aux experts :D
mon autoradio ne garde pas la mémoire, il n'est pas branché sur le + permanent, je voudrais savoir s'il ya un + permanent présent au niveau de l'autoradio et s'il suffit simplement de la brancher dessus, ou s'il faut tirer un fil directement de la batterie (on m'a dit que tous les + sont coupés au niveau du contact :? )
 

Il y a un plus permanent au niveau du connecteur d'autoradio d'origine; par contre je ne me souviens plus de quelle cosse c'est. Jette un oeil sur la revue technique, le connecteur d'autoradio est le même sur toutes les 309.
 


si quelqu'un à le schéma électrique ou qqch pour me repérer ça serait bien, j'ai pas la fiche technique de la 309.
 

autoradio309.jpg


J'ai ça dans le mode d'emploi de la 309 ;)
 


euh, apparamment le + permanent que l'on voit sur le dessin se coupe lorsque tu donnes le coup de clé au démarrage, donc ne sert à rien du tout....

à confirmer.
 








ben tu prends le schéma plus haut, tu testes entre la masse et le permanent pour voir si y'a toujours du 12 V, pareil sur l'après contact.
là la voiture va partir en réparation, je vais voir ça en début d'année, qd je la récupère, je vous tiens au courant.
 

je sais pas, un pote qui a aussi une 309 16 m'assure que je dois tirer un fil directement de la batterie.... :?

Salut,

Il y ai d'origine sur la 309.
Pas besoins de tirer un fil, j'ai eu ce prob sur la 106 s16 d'un pote
suivant la marque du poste l'emplacement du + permanent change.
tu auras juste a deplacer ce fil.
Je vais regarder de quel couleur est ce fil, je te redis.

Salutations
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis