309 ne démarre plus

frantz26

Nouveau membre
22 Novembre 2009
1
0
0
Bonjour, j'ai une 309 GR de 1991 et ne démarre plus. Je vous explique mon probléme en espérant trouver un peut d'aide sur se forum car je suis completement largué! Alors voilà c'st assé simple, j'me suis arrété à la pompe à essence remis de l'essence, pour se moment rien d'anormale, je redémarre vais payer et au moment de payer voiture au ralentie, elle calle et plus moyen de redémarré. L'essence arrive mais j'ai un doute sur l'allumage et surtout sur la tête de delco, car en démontant celle ci arés avoir retiré le cache noir en plastique a l'intérieur il y avait une espéce de capsule blance qui est partie en miette, j'ai aussi remarqué une fuite au carbu. pensez-vous que sa puise venir des deux en même temps ? quand j'essaye de démarré le démarreur tourne normalement, l'aiguille du compte tours s'amuse dans entre les 40 et 60 tr/min quesque j'peu faire pour la redémarré ? j'suis largué :( merci de votre aide si vous voulez plus d'info demandé moi bonne semaine a tous et toute
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis