3615 QUINENVEU

Nicolas_54

Peugeot Addict
2 Décembre 2008
342
0
16
Bonjour à tous et désolé pour le titre tout pourri :pt1cable:

J'ai plusieurs sujets, je vous les livre en vrac :
- J'ai paumé la lampe torche de ma 3008, je suppose que ça peut se racheter en SAV ? Si oui, une idée du prix ?? :ange:
- Je voudrai installer un attache caravane + porte vélo (2 adultes + 2 enfants)... Idem qu'au dessus prix/dispo et conseil aussi (je voudrai pouvoir accéder au coffre lorsqu'il y a les vélos si possible :D
- Enfin, sur le pommeau de vitesse, il y a la grille des vitesses dessinée sur du plastique imitation métal. C'est en train de partir en lambeaux (c'est comme s'il y avait eu des coups de cutter dessus !!). C'est déjà arrivé ?? :eek:

Merci d'avance :coucou:
 

Salut,
Pour les attaches caravanes, faut voir dans les accessoires du 3008 = prix selon modéle... Pour la dispo, je ne sais pas, car un peu compliqué ton affaire de vélo + caravane + place pour avoir accés au coffre... Si c'est possible ? J'ai pas de réponse. Pour la lampe, j'ai pas d'idées de prix. Désolé cher ami.
 

Ma partie chromé du pommeau de fissure aussi
lors du dernier rappel j'en ait parler et on m'a dit ok ça seras fait en meme temps et malgré les 2h20 d'attente pour mettre une gaine autour du tuyau d'arrivée gasoil compartiment moteur ,ce detail a etait oublié
on m'a promis de me telephoner pour que je puisse passer sans rendez vous ,depuis bientot 3 semaines et je pense avoir etait oublié
 

Salut,
Pour les attaches caravanes, faut voir dans les accessoires du 3008 = prix selon modéle... Pour la dispo, je ne sais pas, car un peu compliqué ton affaire de vélo + caravane + place pour avoir accés au coffre... Si c'est possible ? J'ai pas de réponse. Pour la lampe, j'ai pas d'idées de prix. Désolé cher ami.

Pas de caravane ^^ Juste un système de porte vélo qui se fixe sur l'attache caravane.
 

pour Info , je veux aussi monter un attelage pour mettre un porte vélos (2+2) et je viens de passer dans mon CC sur la région Annecienne....
total = 650 € (attelage + faisceau + montage ) :cry:
 

Pour la lampe du coffre la reference est 6362.Z0 et elle coute 47€ mais avec cette reference tu as aussi le support dont tu n'as pas besoin.
 

pour la lampe de coffre, il y en a régulièrement sur le bon coin dans les 15 - 20 €
 

bonsoir,

pour l'attelage, j'ai deboursé 400 Euros ( pieces et main d'oeuvre ) chez mon CC. Qui dit mieux?

Salutations
 

Merci pour la lampiotte, je regarde le bon coin (car 50 € ça em fait du mal ^^).
Pour l'attelage, j'avais regardé chez NORAUTO et il y en avait Pour 400/500 € avec la plate-forme.
 

pour l attelage attention il faut du 13 broche plusieurs devis peugeot 495 a 570 €
mais il faut passer par un conces pour les garanties