4007 Haut de gamme 3.0 HDI ?

gegedelyon

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
595
0
0
PEUGEOT LANCERAIT UN 4007 RESTYLE EN SEPTEMBRE

17 juin 2009

AUTO PLUS (16/6/09) croit savoir que Peugeot lancera au mois de septembre un 4007 restylé qui adopterait notamment un nouveau moteur diesel de haut de gamme 3.0 HDi de 240 ch.

http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/france/peugeot-lancerait-un-4007-restyle-en-septembre.html
 



Salut j'ai vu sa également ce qui peut paraitre bizarre car meme en bradant leur stock de 4007 peugeot n'a pa fait un carton donc c'est surement pas en restylant et surtout mettre un moteur plus gros (malus surement de 1600€ au lieu de 750€ pour le 2.2 de 156ch) qu'il s'en vendra plus. Baisser le prix c'est surtout cela qui le fera vendre car le mien je l'ai acheté pendant les ventes flash du mois de mai (feline noir avec gps et systeme hifi pour moins de 31000€) la ok mais sont prix initiale a 42000€ et ben il pouvait se le garder...
 

Dans tes rêves. :lol:


:coucou: J'ai un doute aussi , déja que le 2.2 est rentré au chausse pieds , mais bon autant je prend pas argent comptant les infos de "totoplus" , mais le CCFA qui reprend a son compte cette info , ça surprend , les officiels de PSA présent ici vont bien nous confirmer ou infirmer ça :D :D :D :coucou:
 


l'intégration du 3.0 HDi ne serait pas rentable vu les faibles volumes de vente du 4007
pour le restylage pourquoi pas comme l'Outlander y a eu droit récemment
 

J'ai du mal a croire que Peugeot va équipé le 4007 du 3.0l V6 Hdi , surtout que le chassis n'a pas été adapté a l'origine pour ce genre de motorisation, bien que le Outlander soit équipé d'un 3.0l essence sur certain marché , mais je ne pense pas pour l'Europe ou il a droit qu'au 2.4 l .Déja qu'il est asser chère avec un 2.2 l , je ne vois pas l'intéret , je verrai bien un phase 2 avec le nouveau 2.0l Hdi 150 cv et un 2,2 Hdi 190cv et une boite auto.