4007 : présentation officielle

Les photos officielles seront publiées en même temps que le dossier de presse sur la salon de Genève 2007 :)

euh....ca fait pas un peu leger 156 cheveaux?????

il me faudrait un vehicule permettant de transporter des cartons et autres trucs, , se serait bien a cote de mon coupé; mais si c'est un veau ce ne serait pas top

Il serait plus léger que le Land-Rover Freelander TD4 qui utilise la même mécanique en tout cas... :bah:

toutes les photos officielles sont ici : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-4007-photos.html

Et pour ceux qui veulent avoir des informations sur son frère jumeaux : http://www.mitsubishi-motors.fr/models/4x4/nouveauoutlander/

Je vais essayer l'Outlander dans 15 jours avec le TDi VAG, je vous en dirais des nouvelles :oui:

Le HDi est plus performant rien que sur le 0 à 100Km/h il compte 0,9s de moins ! Ou encore 13Km/h de moins en vitesse max !

En même temps le HDI a 16ch de plus que le TDI... :bah:

Ce serait inquiétant et raté si la version HDI était moins performante dans ces conditions :/

Là où j'attends le HDI c'est sur les plans agrément/confort sonore/consommation par rapport au TDI... :o

C'était pas obligé...

Le Dci 170Ch de la Laguna est plus performant que le 2,2 HDi Bi-turbo et tout le tralala 173Ch et certains comparent bien le DCi 150Ch au HDi 138Ch... :bah:

Sans oublier le double turbo et la cylindrée supérieure... Tant de choses qui devraient faire prendre le devant à cette motorisation, mais il n'en est rien... :bah:

Quelques images inédites :
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-4007-photos.html

Et d'où tiens-tu que le 2.2l HDI bi-turbo ne serait pas une réussite ?? :voyons:

D'où tiens tu que j'ai dis ça ??? :heink: :voyons:

J'ai juste dis qu'avec un moteur 2,2 HDi Bi-Turbo 173Ch on devrait être plus performant qu'avec un moteur 2,0 170Ch, ce qui n'est pas le cas vu que c'est l'inverse... :bah:

Ben le fait qu'il ne soit pas plus performant n'est pas chez toi sinonyme de ne pas être réussi ?? :???:

Et dans les autres domaines(agrément, souplesse, silence, consommation,...)il vaut quoi ?? :mouai:

tiens ce matin j'ai vu passer l'outlander il était gris métallisé. Ca devait être un haut de gamme car il avait les xenons.
je le trouve mieux que sur les photos qu'on voit ou les essais dans les magazines.

tiens ce matin j'ai vu passer l'outlander il était gris métallisé. Ca devait être un haut de gamme car il avait les xenons.
je le trouve mieux que sur les photos qu'on voit ou les essais dans les magazines.

Ca devrait être pareil pour le 4007... :bah:

Ben le fait qu'il ne soit pas plus performant n'est pas chez toi sinonyme de ne pas être réussi ?? :???:

Et dans les autres domaines(agrément, souplesse, silence, consommation,...)il vaut quoi ?? :mouai:

Non, un moteur peu être moins performant qu'un autre, sans pour être autant qualifié de "pas réussi" :bah:

Justement quand je dis qu'il est meilleur c'est dans un peu près tous les domaine, il est à la rigueur un peu moins souple because il a pas la technologie bi-turbo...

Le DCI Rono ou le HDI PSA qui serait meilleur dans tous les domaines ?? :voyons:
Aucun mon général :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Le top c'est les moteurs BMW, mais forcément ils doivent couter beaucoup plus cher a produire.
Les plus économique en carburant ça doit être les injecteurs pompes de VW, mais ça casse les oreilles.
Etc etc.....

je crois que les moteurs moteurs BMW sont un peu creux à bas-régime :D :jap:

Dans l'absolu aucun moteur n'est parfait, tous les moteurs ont leur point faible. Il ya des bons moteurs qui synthétisent beaucoup d'atouts et des gros ratés!