4007 : présentation officielle

tu preches un convaincu de l'essence ;)

pour moi, le jour où je passerai au diesel, c'est que je l'aurai eue gratis :D
 



Le Freelander ancien et nouveau?
XC90, même si c'est un 6 en ligne comme les BM?
Il y aussi des Hyundai et autres coréens en V6.
 

si on considere les 6 (IL6/V6 et autres), y en a plein effectivement:
X3/X5/ML/XC/coréens...
 



laisse moi deviner...

finition déplorable sur la 4007 vs la Koleos ? :lol:
 

le prix surtout risque de ne pas etre concurrentiel avec les hyundai santa-fé et autres Chevrolet .
mais le plus difficile sera pour PSA de se faire une cleintele et d'aller chercher ceux qui roulent asiatiques !!!! et là c'est loin d'etre gagné !
 

laisse moi deviner...

finition déplorable sur la 4007 vs la Koleos ? :lol:



Ils parlent surtout du prix de ces 4X4, mais ils ne sont pas du tout dans la même catégorie(le 4007 sera plus spacieux et plus puissamment motorisé en diesel), comparaison douteuse donc :spamafote:
 

Ils parlent surtout du prix de ces 4X4, mais ils ne sont pas du tout dans la même catégorie(le 4007 sera plus spacieux et plus puissamment motorisé en diesel), comparaison douteuse donc :spamafote:

Comme d'habitude avec Totomoins :D :D
 

Je viens de voir es dernier résultats EURONCAP, ils parlent du Outlander, c'est pas folichon.

Mitsubishi Outlander
Protection des occupants : 4 étoiles
Protection des enfants: 3 étoiles
Protection des piétons: 2 étoiles

Y a t'il une chance que le peugeot soit mieu noté ???
 

J'ai peur que non... :/


Ou alors traitement de la carrosserie différente pour les SUV PSA et le Mitsu :whistle:
 


Encore un fois l'outlander atteint le score de 32 points et la 5 e est a 33 points.
Croyez vous que la difference soit enorme?
Biensur que non.
 

Corrigez moi si je me trompe mais les crash tests EuroNCap sont réalisés à 50 km/h non? :confused:

Que le test piéton soit efectué à cette vitesse OK puisque c'est la vitesse limitée en ville.

Mais pour le reste, pourquoi ne fait-on pas les tests à 90 km/h puisque la plupart des chocs frontaux ont lieu sur routes et autoroutes ?? Certainement pour ne pas montrer aux gens le tas de ferraille que l'on obtient (bien sûr là plus de 5 étoiles de décernées) !!
Eh bien, celà est bien dommage car en ce moment beaucoup de conducteurs étant au volant d'un véhicule 4 ou 5 étoiles se sentent en sécurité dans un cocoon invulnérable (ce qui est totalement faux bien sûr) et bien souvent prennent des risques inconsidérés.......

Bref, pour moi, les résultats obtenus sont "bidons" et ne reflètent aucunement la réalité.......mais ce n'est qu'un avis personnel :D .
 

Corrigez moi si je me trompe mais les crash tests EuroNCap sont réalisés à 50 km/h non? :confused:

Que le test piéton soit efectué à cette vitesse OK puisque c'est la vitesse limitée en ville.

Mais pour le reste, pourquoi ne fait-on pas les tests à 90 km/h puisque la plupart des chocs frontaux ont lieu sur routes et autoroutes ?? Certainement pour ne pas montrer aux gens le tas de ferraille que l'on obtient (bien sûr là plus de 5 étoiles de décernées) !!
Eh bien, celà est bien dommage car en ce moment beaucoup de conducteurs étant au volant d'un véhicule 4 ou 5 étoiles se sentent en sécurité dans un cocoon invulnérable (ce qui est totalement faux bien sûr) et bien souvent prennent des risques inconsidérés.......

Bref, pour moi, les résultats obtenus sont "bidons" et ne reflètent aucunement la réalité.......mais ce n'est qu'un avis personnel :D .


moi je suis d'accord à 50 km/h c'est facile on dit oui ma voiture est sécurisante, mais à 130 tu te prends un accident ou un mur ou n'importe quoi les 5 étoiles ne te serviront à rien !!!
 

Test frontal 64 km/h
Test lateral 50 km/h
Pieton 40 km/h
Quand au test a 90 km/h contre un mur en béton toutes les voitures se valent (tout le monde est mort).
A 90 pourquoi pas mais contre une autres voitures (qui est déformable je vous le rappelle ce qui n'est pas le cas du mur en béton). :non:
 

C'est parmis les gros débat sur les normes de crach test.
Certains prennent les test qui représentent les accidents mortels, d'autres les accidents avec blessé plus ou moins grave, ....
Cela avait fait coulé beaucoup d'encre dans les année 90...
 

Je viens de découvrir sur site PEUGEOT.COM la présentation officielle comme pour le reste de la gamme voici le lien
http://www.peugeot.com/produits/modeles/4007/fr/default.htm
 




Test frontal 64 km/h
Test lateral 50 km/h
Pieton 40 km/h
Quand au test a 90 km/h contre un mur en béton toutes les voitures se valent (tout le monde est mort).
A 90 pourquoi pas mais contre une autres voitures (qui est déformable je vous le rappelle ce qui n'est pas le cas du mur en béton). :non:

On considere que meme si on roule à 130, en principe avant l'accident on freine, meme si c'est souvent trop tard. Du coup il est retenu un choc à 64 km/h (40 miles)
 


En parlant du 4007 j'ai deja vu 2 outlander dont 1 taxi.

Tous les deux HDG je suppose car ils avaient les xenons.
 

Dans le new Auto Plus, il apparait que le Citroen (et le Peugeot sera pareil) bénéficie d'une planche de bord "soft touch" contrairement à l'Outlander et son plastique rigide.

Un bon point.
 

Vous avez ete plus rapide que moi davidcentrale.
Ils disent aussi que le conducteur trouvera facilement sa position. siege conducteur règlable en hauteur notemment. le volant est règlable en profondeur et hauteur.
Ils parlent d'un prix en estimation à 32000 €.
Im n'y a toujours pas d'info sur les diverses appelations des finitions ?
 

Pour avoir vu et être monté dans le ccrosser a geneve je ne peux que infirmer l'info d'autoplus concernant la peinture soft touch.C'est pareil ou alors ils ont changé depuis mais je pense que c'est de l'autoplus :lol: