pour info:
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp1101_02.jsp?BV_SessionID=@@@@1330314485.1177490737@@@@&BV_EngineID=ccckaddkjfkimjhcefecfgmdfgodfko.0&_strLCDV=1p4007&_strModeHTML=1
Ce jour, en quittant La Défense, j'ai suivi une 4007 et j'étais suivi par un c-crosser. La Peugeot était bleu-vert (couleur inconnue chez Peugeot pour moi) et plusieurs éléments étaient masqués (par exemple, le lion à l'arrière). La Citroën était noire.J'ai croisé un 4007 vendredi sur le N13 vers bougival. Peinture genre beige versailles. Assez impressionnant le bestiaux dans la circulation, il fait assez massif......
Tu n'as pas terminé ton raisonnement Masterboy
Moi je dis que l'accord n'est pas si gagnant/gagnant pour PSA, dans la mesure où PSA utilisera un moteur Mitsu(essence)mais Mitsu aucun moteur PSA(diesel VAG)...ça aurait dû être un échange, car si Mitsu a besoin de rentabiliser sa plate-forme Outlander(d'où l'accord), PSA aurait besoin de rentabiliser aussi son nouveau moulin HDI de son côté![]()
Ce jour, en quittant La Défense, j'ai suivi une 4007 et j'étais suivi par un c-crosser. La Peugeot était bleu-vert (couleur inconnue chez Peugeot pour moi) et plusieurs éléments étaient masqués (par exemple, le lion à l'arrière).
J'ai jeté un oeil rapidement, mais comme personne ne l'a dit visiblement, .... L'Outlander sera équipé du HDI PSA en lieu et place du TDI avant la fin de l'année je crois.
Et le cendré c'est de quelle region ?Ca doit etre pas loin de Fer
![]()