4007 Utilisation du Téléphone Bluetooth

PeugeObelix

Nouveau membre
4 Juin 2009
1
0
0
Bonsoir à tous

Très heureux propriétaire d'une 4007 Féline depuis 1 mois et demi ! La 4007, j'en rêvais depuis très longtemps, Peugeot l'a faite !

Seule ombre au tableau : le téléphone Bluetooth ! Impossible de présenter mon téléphone à la 4007 à cause de la reconnaissance vocale. Et je ne suis pas le seul dans ce cas, mon voisin est aussi propriétaire d'une 4007. L'un comme l'autre, nous avons abandonné après 3 à 4 heures de vains efforts.

Question 1 : y a-t-il une autre méthode d'initialisation du téléphone que la reconnaissance vocale ?

Question 2 : La notice d'apprentissage de la reconnaissance vocale est loin d'être claire. Exemples :

- # 671 : se prononce-t-il "dièse six sept un" ou "dièse six cent soixante et onze" ?
- (212) - 4 903 : se prononce-t-il "parenthèse deux cent douze parenthèse tiret quatre neuf cent trois" ou "deux un deux tiret quatre neuf zéro trois" ou ".... " ?

Merci
 

Tout à fait d'accord sur cet aspect la notice est à c***r !
0084.gif


Perso je les ai lu sans dire les parenthèse.
 

:D :coucou: J'ai abandonné depuis longtemps de discuter avec la dame , j'ai entré 3 nrs et basta :mad: , c'est prise de tête assurée cette programmation , pouquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
On a pas trouvé de solution jusqu'a présent ( faites votre programmaton moteur tournant au ralentit , ça améliore la conversation selon certains :sarcastic: ) , si quelqu'un trouve une solution miracle , il sera béni :lol: :lol: :lol: :lol:
 

C'est vrai, j'ai effectué la programmation moteur tournant, je n'ai eu aucun problème cela s'est fait rapidement. Cela peut-il dépendre du type de téléphone ? En tout cas pour moi cela fonctionne bien et la liaison s'est faîte tout de suite entre le téléphone et la voiture.

Ce qui est fastidieux c'est d'alimenter le répertoire, il faut souvent répéter "à la dame".