[405] alerte je vais pleurer

vince45

Peugeot Addict
4 Décembre 2003
138
0
0
voila je reviens de chez norauto pour le demarreur: 254 euro avec les plaques

je la demarre impossible sur le parking , je v les voir , le mecano regarde , il dit qu'il a un defaut sur le demarreur , il va m le remplacer demain par un valeo gratuitement pour l'instant c normal.

Il me dit aussi qu'il y a aussi une fuite enorme au nivo de la pompe a eau , et il faudrai changer certainement la courroie de distribution.

je dis a norauto que j'ai achete la voiture ya 2 semaine A IDEAL AUTO a BLOIS
il me dit qu'elle doit pa avoir de fuite quand il l'a vend.

j'appelle le garagiste , il veut bien la changer la pompe a eau. mais pa la courroie
de distribution car il me dit qu'elle a etait change ya 40000km , mais bon j'ai pas de facture aussi!

donc je pense que demain j'appelle le garage , et je lui demande que je fais changer la pompe a eau a norauto et qu'il me rembourse qd je vais le voir.qu'en pensez vous?
j'ai qd meme des doutes au nivo de la courroie now.

que faire???
j'ai la poisse avec cette voiture
v craquer
 





il v changer la pompe a eau , il dit que la courroie de distribution est bonne m bon.

que faire , il v changer que la pompe a eau?
 

changement de pompe a eau = changement de distribution (tant que c demonte autant changer !) .
Pour la distrib, il peut te facturer la m.o. puisque qu'il faut changer les galets ; s'il est correct, il te fera pas payer bien cher de toute facon.

Sinon, c'est bizarre que ta voiture n'ait pas été garantie si tu l'as acheté dans un garage, renseigne toi de ce que la loi dit la dessus.

Euh au fait bon courage !!!!
 


je l'ai emmene au garage , il m'a dit qu'il aller voir comment etait la courroie , et il a change la pompe a eau , je pense qu'il est oblige de faire une vidange du liquide refroidissement non?





j'ai pas de garantie meme au nivo de la loi car elle est trop vieille j'ai mis un lien au dessus a ce sujet la.
 

Sur tous les xud7 et xud9(turbo ou pas), la pompe a eau est entrainée par la courroie de distribution ;

pour ce qui est de la vidange du circuit de refroidissement ça n'a pas grande importance...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis