[405] code demarrage 405 t16

fowen

Membre
14 Mai 2004
20
0
0
slt mon pote a une 405 t16 avec le clavier pour composer le code de demarrage. Il voudrait le modifier car il l'a laisser dans un garage un peu louche et il a peur de se la faire tirer maintenant qu'ils ont sont adresse et son code.
QQ pour me dire comment le changer?

ba alors personne ne sait?
je crois qu'il y avait la mm chose dans les première 406.
svp un coup de pouce.

Je suppose qu'il a perdu le manuel de sa voiture, si mes souvenirs sont bons ils y a une touche "ok" et "C" je crois qu'il faut faire le code laisse appuyer sur ok 3 secondes puis entrez le nouveau. A vérifier ! Il doit bien y avoir sur le forum quelqu'un qui a le manuel d'une 306 phase, 406 ou 806 à l'époque ou était proposé ce type d'antidémarrage

Merci bcp je vais tester. :jap:
Et pour le manuel comme c'est une occasion ba il ne l'a pas eu... :?

Tape ton code ,appuye sur c,tape ton nouveau code et encore c. faire un essai

Va demander chez peugeot , je te rappelle qu'une mauvaise manip risque surtout de rendre inutilisable la voiture ....
Conseille a ton pote de faire retirer ce systeme et d'installer une vraie alarme .

C'est quoi une vrai alarme? un truc a 450€ qui coupe de moteur avec un pauvre raccordement a 4 balles sur le faiseau et qui sonne tous les 5mn a chaque fois qu'un camion passe, un sccoter ou encore qu'il faut trop chaud? :non:

Bref revenons à nos moutons je cherche juste à changer le code et rien d'autre.
Merci à ceux qui m'ont donné de vrai reponse :jap: . Je vais faire le test dès que possible.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis