Bonjour
J'ai cette voiture, une 1996, rachetée petit prix, remise en état en tant que " daily " et j'avais envie de la sauver de la casse.
Là, elle me faisait des ruptures moteur si je roule assez longtemps ou vite et longtemps, puis repart, la plupart du temps en relançant le démarreur.
Changé filtre GO, nettoyé bac du filtre, démonté celui ci et nettoyé ce circuit en colimaçon en dessous dans lequel il y avait des impuretés.
Ça recommence, je sors la jauge, la crépine complétement obstruée par une sorte de gélatine noire, nettoie le puits de jauge, vidange et filtre le GO surtout pour voir s'il n'y a pas trop de saletés dedans, je suis en fin de réservoir. Pas grand chose, je filtre et remet le GO
La voiture démarre impeccable hier, je fais un tour à pieds d'une heure, reviens, pas moyen de démarrer, je gave avec la pompe, mais j'ai ouvert le bac GO, il n'est pas vide.
la batterie commence à donner des signes de faiblesse, remise en charge.
Se pourrait il que le retour carburant ne se fasse pas ou mal créant une surpression ?
Ou pb électrique, électrovanne, relai, fusible ?
J'ai vérifié les fusibles compartiment moteur, ils sont bons ?
Je vais remettre la batterie et voir, sinon, par quoi commence t on ?
Pas la peine d'aller chez un garagiste, ça couterait plus cher que l'auto.
Une procédure ?
merci par avance.
J'ai cette voiture, une 1996, rachetée petit prix, remise en état en tant que " daily " et j'avais envie de la sauver de la casse.
Là, elle me faisait des ruptures moteur si je roule assez longtemps ou vite et longtemps, puis repart, la plupart du temps en relançant le démarreur.
Changé filtre GO, nettoyé bac du filtre, démonté celui ci et nettoyé ce circuit en colimaçon en dessous dans lequel il y avait des impuretés.
Ça recommence, je sors la jauge, la crépine complétement obstruée par une sorte de gélatine noire, nettoie le puits de jauge, vidange et filtre le GO surtout pour voir s'il n'y a pas trop de saletés dedans, je suis en fin de réservoir. Pas grand chose, je filtre et remet le GO
La voiture démarre impeccable hier, je fais un tour à pieds d'une heure, reviens, pas moyen de démarrer, je gave avec la pompe, mais j'ai ouvert le bac GO, il n'est pas vide.
la batterie commence à donner des signes de faiblesse, remise en charge.
Se pourrait il que le retour carburant ne se fasse pas ou mal créant une surpression ?
Ou pb électrique, électrovanne, relai, fusible ?
J'ai vérifié les fusibles compartiment moteur, ils sont bons ?
Je vais remettre la batterie et voir, sinon, par quoi commence t on ?
Pas la peine d'aller chez un garagiste, ça couterait plus cher que l'auto.
Une procédure ?
merci par avance.