406 1l9 td sr

gael mesnil

Nouveau membre
11 Janvier 2010
1
0
0
bonjour a vous tous javé une petite question je vai acheté une 406 1l9 td sr avec 241000 kilometre ses voiture la la sa peu aller jusqu'a combien de kilometre et esque ce sont des moteur solide merci d'avance esque c une bonne voiture merci d'avance
 

déjà, il serait bien que celà soit écrit en français avec des ponctuations. au moins, nous pourrions comprendre plus facilement.
celà donnerait:
bonjour à vous tous. J'ai une petite question, je vais acheter une 406 1.9l srtd, avec 241000kilomètres. combien de kilomètres peut-on espérer faire et, les moteurs sont-ils solides?
est-ce une bonne voiture?
merci d'avance.
 



C'est dommage d'ergoter sur le langage, bien que certaines personnes aient du mal à écrire différemment de ce qu'elles entendent, elles n'en sont pas pour autant "idiotes"... Tous n'ont pas eu le plaisir d'apprendre...
Enfin, dommage surtout parce que la question était très intéressante (pour moi, du moins), et oui, donc je réitère la demande...
Merci à tous ceux qui voudront répondre sur la mécanique...
 

Ceux qui n'ont pas été poursuivi par les études n'ont qu'a faire comme moi utilisé un correcteur ,c'est la moindre des chose .

Maintenant la question ne dépends que du suivi et de l'entretien fait sur le véhicule , ce moteur peux faire 100000km avec un bourrin comme 500000 ....
 

salut,…
je confirme c'est une bonne mécanique,… pas de soucis concernant le bloc.
j'en possède une de décembre 1995, la SLDT 92cv, acheté en 2006 avec 160 000 kms, elle a aujourd'hui 315 000 kms et une patate toujours dispo… elle a subi une ouverture du débit GO sur la pompe à injection à 220 000 kms,… le passage au banc de puissance a confirmé 114cv, j'avoue être un peu bourin ( n'est-ce pas Biff ;) elle ne rechigne pas à faire des pointe à 180 km/h, le 0 à 100 en 10s, et à 140 en 20s… voilà.