406 2.0 16v HPI qui claque , mais pas toujours !! -_-*

Statut
Fermé aux futures réponses.

4saucisses

Membre
18 Juin 2013
11
0
1
123
bonjour


Je suis l'heureux proprio d'une 406 hpi "2.0 16v 143cv " de 107 400kms qui me fait pas mal de tours en ce moment, mais un bruit voir un claquement ou bien un poussoir qui rend l’âme .

je suis aller chez peugeot pour ce bruit " déjà le type me sort HPI !!!! connais pas chef " , je laisse tout de même la voiture pour un Control ...je la récupère avec comme verdict : rien de grave chef !!!

Etant une tète de lard j'en viens a vous pour ma 406 HPI qui claque "parfois " comme un 5 cylindre mazout soviétique avec parfois une perte de puissance " vanne egr , clapet ok"et en passant me dire les points a surveiller sur cette voiture car c'est ma 1er française j'ai toujours rouler en honda ou vw a carbu ....voila

je vous remercies par avance et au plaisir de vous donner un coup de pouces quand cela et dans mes cordes .. arnaud
 

bonjour


tu peux fermer le sujet mon problème a une solution, remplacement des pastilles a 108 000kms -_- !! je vais le faire faire chez peugeot avec ma distri , et mes deux rotules arriére avec un jolie devis de 1740e !!! a ce prix je sens que je vais re sortir ma civic de 214 000kms avec aucune panne , juste des problèmes de dos .
 


Statut
Fermé aux futures réponses.