Bonjour , je vous contacte car j'ai un problème sur ma 406 2L hdi 110 cv année 2000 ( phase 2) 278 000 klm
Alors je vous explique j'ai achetté la voiture il y a 5 mois elle roulait nickel j'avait la distribution à faire je l'ai faite et je suis parti en vacance 2200klm aller / retour aucun problème et le lendemain que je suis revenu je fait quelques courses et la impossible de redémarrer ( le démarreur tourne ya de la batterie ) il y avait une descente pas loin je l'ai poussé elle a démarré après je la garé en descente et au bout de 5 , 6 fois elle a plus voulu démarré du tout sachant qu'une fois elle a réussit a démarré a la clef suite a sa je vous dictes ce que j'ai fait :
-changement capteur pmh (neuf)
-changement de la pompe de gavage (neuf)
-passage a la valise aucun problème sauf capteur arbre a came donc changement (neuf)
-vérification de tous les fusible habitacle / moteur .. ras
-changement du relais double (occas')
-le débimètre était plein d'huile je l'ai remplacé par un d'occas'
-vérification du clapet anti retour sur l'arrivé de la pompe injection .. ras
-j'ai essayé de la démarré avec ma 2ème clef sa fonctionne pas
-changement de la batterie car elle avait plus de 4 ans au cas ou elle aurait plus assez de puissance toujours rien
Donc voila je pense avoir fait le tour je comprend pas qu'est ce quelle a si vous pouvez m'aiguillé,
merci
Alors je vous explique j'ai achetté la voiture il y a 5 mois elle roulait nickel j'avait la distribution à faire je l'ai faite et je suis parti en vacance 2200klm aller / retour aucun problème et le lendemain que je suis revenu je fait quelques courses et la impossible de redémarrer ( le démarreur tourne ya de la batterie ) il y avait une descente pas loin je l'ai poussé elle a démarré après je la garé en descente et au bout de 5 , 6 fois elle a plus voulu démarré du tout sachant qu'une fois elle a réussit a démarré a la clef suite a sa je vous dictes ce que j'ai fait :
-changement capteur pmh (neuf)
-changement de la pompe de gavage (neuf)
-passage a la valise aucun problème sauf capteur arbre a came donc changement (neuf)
-vérification de tous les fusible habitacle / moteur .. ras
-changement du relais double (occas')
-le débimètre était plein d'huile je l'ai remplacé par un d'occas'
-vérification du clapet anti retour sur l'arrivé de la pompe injection .. ras
-j'ai essayé de la démarré avec ma 2ème clef sa fonctionne pas
-changement de la batterie car elle avait plus de 4 ans au cas ou elle aurait plus assez de puissance toujours rien
Donc voila je pense avoir fait le tour je comprend pas qu'est ce quelle a si vous pouvez m'aiguillé,
merci