406 Coupé version Settant'Anni

fap74

Lion Hors catégorie
28 Novembre 2003
5 811
11
38
123
69110 - SFLL
Petite question aux passionnés :

la version ''limité" Setant'Anni a-t-elle été proposée en différente couleur de cuir ?

Cuir beige (OK selon ce que j'ai pu trouvé sur le net), ou bien en cuir ''fauve'' ?

merci par avance :coucou:
 

La version Settant'Anni (pour les70 ans de Pininfarina) existe en deux configurations

-Bleu Hypérion/Cuir Blanc
-gris Hadés /Cuir Alesan

et deux transmissions

BVM et BVA

1200 exemplaires de coupé 406 settant'anni ont été produites pour le marché Francais et Suisse (Ahdés seulement en Suisse)

:coucou:
 


merci pour les infos, ce qui ne fait que renforcer mon attrait

ben oui, ma nouvelle voisine, au pouvoir d'achat plus qu'astronomique, s'est fait plaisir il y a quelques années en achetant ce modèle en BVA, couleur Bleu Hypérion.

elle a perdu son mari et de ce fait ne peut pas out garder. Je viens de lui suggérer que son coupé m'intéressait, au titre de véhicule de collection.

Et là surprise, elle me répond qu'il n'a que 7.000 kms :love: :love:

d'ici 1 ou 2 ans, je pense que je pourrais lui racheter (et il n'aura pas bien plus de bornes :pt1cable: ) :chinois:
 

Oula ca fait pas beaucoup de bornes par ans! Le rodage et a pein fini (ce n'est pas de l'humour en plus! :lol: )

renseigne toi si les courroies on bien été changer + les vidanges on bien été respecté.

Elle doit étre en etat neuf! :love:
 

Oula ca fait pas beaucoup de bornes par ans! Le rodage et a pein fini (ce n'est pas de l'humour en plus! :lol: )

renseigne toi si les courroies on bien été changer + les vidanges on bien été respecté.

Elle doit étre en etat neuf! :love:

je pense que tout est OK, mais même si j'ai à le faire, pas de pb :coucou:

clair qu'elle est dans un super état.

alors si je peux lui racheter, alors :love: :bounce:
 


La version Settant'Anni (pour les70 ans de Pininfarina) existe en deux configurations

-Bleu Hypérion/Cuir Blanc
-gris Hadés /Cuir Alesan

et deux transmissions

BVM et BVA

1200 exemplaires de coupé 406 settant'anni ont été produites pour le marché Francais et Suisse (Ahdés seulement en Suisse)

:coucou:

Tiens, on parle de settant'anni ici ;)
Le cuir blanc porte le nom de "settanta" pour info.
C'est le coupé que j'aurai dans quelques jours...

Et bien s'il a vraiment 7.000 kms comme tu le penses fap74, il faut acheter ce coupé très vite... Je suppose en plus que la p'tite dame va le brader...

Tiens nous au jus :D
 

Tiens, on parle de settant'anni ici ;)
Le cuir blanc porte le nom de "settanta" pour info.
C'est le coupé que j'aurai dans quelques jours...

Et bien s'il a vraiment 7.000 kms comme tu le penses fap74, il faut acheter ce coupé très vite... Je suppose en plus que la p'tite dame va le brader...

Tiens nous au jus :D

oui je vous tiendrais au jus, mais c'est davantage du moyen terme.
tant qu'elle n'est pas décidée à le vendre, cela m'arrange : il n'aura pas plus de bornes, mais la cote va continuer de baisser :love:
je ne pense pas qu'elle me raconte des ''crasses'' sur le kilométrage [:francis]
et comme c'est ma voisine de palier, pas de souci, régulièrement je le lui rappellerais :chinois:
 

Ah oui, là c'est un collector à ce kilométrage là...en effet, ne laches pas le morceau!!!
 

Tiens, on parle de settant'anni ici ;)
Le cuir blanc porte le nom de "settanta" pour info.
C'est le coupé que j'aurai dans quelques jours...

Et bien s'il a vraiment 7.000 kms comme tu le penses fap74, il faut acheter ce coupé très vite... Je suppose en plus que la p'tite dame va le brader...

Tiens nous au jus :D

je viens de voir ton post ;)

effectivement je ne vais pas lâcher le morceau.

@mawell74 : pour info, tu as touché le tien à combien ? merci ;)
 

J'espère qu'elle te le vendra parceque c'est le top du top.

Et le cuir blanc settant :love:
Surtout qu'en collection, tu ne le saliras pas beaucoup...
 

je viens de voir ton post ;)

effectivement je ne vais pas lâcher le morceau.

@mawell74 : pour info, tu as touché le tien à combien ? merci ;)

C'est marrant, je viens de répondre en mp à quelqu'un qui me posait la même question :lol:

Le settant', je l'ai acheté au garage 8.900€ avec une garantie de 6 mois. Un peu cher mais pas tant que çà finalement : il y a eu une grosse révision faite (vidange, filtre huile/air, plaquettes AV/AR, distribution), les pneus sont neufs (juin dernier), il y a une ligne d'échappement complète SuperSprint (le top pour le coupé) et un état vraiment bien (rare sur le coupé et encore plus sur un settant' avec le cuir blanc). Finalement, pas payé si cher que çà au vu des frais investi ses 3 derniers mois dessus !!!
J'ai bien vendu le mien alors 1.900€ à rajouter pour un collector, c'était pas grand chose !!! ;)
 

Oui, le prix paraît correcte...peut être un poil cher, mais elle a l'air impeccable...
 

je pense que tout est OK, mais même si j'ai à le faire, pas de pb :coucou:

clair qu'elle est dans un super état.

alors si je peux lui racheter, alors :love: :bounce:
A la limite, je dirais que ca n'a pas assez roulé :/

j'avais acheté la mienne à 22000 km pour 4 ans, et j'avais bien mis 2-3000 km pour la libérer.

mais c'est une super affaire.