406 HDI 2.0 L 110CV

406HDI

Membre régulier
16 Septembre 2005
41
0
0
bonjour a tous voila j'ai quelque petite question que je me pose depuis l'achat de mon vehicule ya 2 jours

1° quels sont les veritable option de la 406 HDI 110 ST??
2°ou puis je trouve le manuel? (car non fourni)
3°puis je changer l'autoradio? existe 'il un moule?
4°mon voyant d'air bag clignote que puis je faire?

j'en ai bcp d'autre mais j'atend de voir si quelqu'un pourra deja m'aide a celle ci en vous remerciant d'avance

1° quels sont les veritable option de la 406 HDI 110 ST??
Aucune idée
2°ou puis je trouve le manuel? (car non fourni)
Retourner voir le garagiste et raler si tu l'as achetée en concession! Sinon, il doit bien exister une version PDF publiée sur internet et donc gratuite. Celui de la 407 y est par ex.
3°puis je changer l'autoradio? existe 'il un moule?
Aucune idée non plus!
4°mon voyant d'air bag clignote que puis je faire?
Je le ferais controler si j'étais toi. Un coup de PC et Peugeot devrait bien arriver à trouver ce dont il s'agit.
j'en ai bcp d'autre mais j'atend de voir si quelqu'un pourra deja m'aide a celle ci en vous remerciant d'avance
Il nous teste, 406 HDi, si on répond pas bien aux 4 premières, on a pas le droit aux suivantes :lol:

lol nan je te remercie de tes reponses tu sais ou puis trouve une version pdf jai cherche un peu mais je trouve rien ??merci

Aucune idée. Peut-être qq'un ici le saurait?

Sinon, pose la question au service clientèle.

pour le manuel le pdf est payant, tu le trouves sur infotech de peugeot.
De quelle année est ta 406?? pour avoir une idee de l'equipement.
Il existe des interface autoradio chez peugeot par exemple mais aussi chez nototo & co.

pour le manuel le pdf est payant, tu le trouves sur infotech de peugeot.
Payant? On croit réver! Et il y a pas encore quelqu'un ayant eu la bonne idée de le récupérer et de le proposer gratuitement sur son site?

Sur le forum 407 hollandais par ex, la notice de la 407 est dispo pour nada! Alors que chez Peugeot Nederland, ils lisent aussi les messages, mais ils ne disent rien!

J'arrive pas a remettre la main sur le site infotech peugeot.
C'est le site ou tu payes un droit horaire (1h, 1j, 1an,...) et tu as acces a ttes les infos techniques PSA, manuel de réparation, listing des pieces, .... et les modes d'emplois.

http://public.infotec.peugeot.com/

On peut s'inscrire gratuitement, et avoir accès aux manuels d'utilisation. Malheureusement uniquement consultable en ligne, pas en format PDF.

mb.

a chaque fois je clique sur quelque chose c 'est marque vous n'avez pas encore souscrit de service payant et que signifie le voyant de l'airbag qui clignote??

A mon avis, dans le manuel, ca doit être écrit qu'il faut allez voir un technicien Peugeot pour un témoin d'airbag allumé ou clignotant!

a chaque fois je clique sur quelque chose c 'est marque vous n'avez pas encore souscrit de service payant et que signifie le voyant de l'airbag qui clignote??

M'enfin ! Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, et moi je vois les catalogues.

Bon. En supposant que tu t'es inscrit, que tu as reçu un id et un mot de passe, je suppose que tu es dans l'écran de bienvenue Infotech.
Bien.
A gauche, tu as "Guides d'utilisation".
Bien.
Tu cliques dessus, et une nouvelle fenêtre apparaît où tu peux choisir ta langue, ensuite le modèle, et vala, c'est fait.

mb.

par contre les schema sont pour les 406 annee 2002 et moi c'est une millesime 2000 et quan je compare les 2 schema ce ne sont pas les memes quelqu'un pourrait me file un lien pour les annees 1999-2000 ?? ou une photocopie du livre anne la merci

En ce qui concerne l'autoradio, il existe bel et bien un "moule " comme tu dis, c'est en fait un adaptateur en plastique qui te permet d'installer un autre poste que celui d'origine.il t'en coutera environ une vingtaine d'euros chez Peugeot.Par contre, si tu souhaite garder la commande au volant, il te faut acheter un poste qui soit compatible commande au volant , ou bien un module optionnel qui permet de récupérer la commande.Ensuite, il te faudra certainement repasser chez Peugeot pour faire vérifier le BSI (à ce qu'il se dit...à confirmer).
Voilou.Bonne route. @+.

En ce qui concerne l'autoradio, il existe bel et bien un "moule " comme tu dis, c'est en fait un adaptateur en plastique qui te permet d'installer un autre poste que celui d'origine.il t'en coutera environ une vingtaine d'euros chez Peugeot.Par contre, si tu souhaite garder la commande au volant, il te faut acheter un poste qui soit compatible commande au volant , ou bien un module optionnel qui permet de récupérer la commande.Ensuite, il te faudra certainement repasser chez Peugeot pour faire vérifier le BSI (à ce qu'il se dit...à confirmer).
Voilou.Bonne route. @+.