406 hdi acoup moteur et fumée blanche

dedere

Peugeot Addict
7 Février 2013
72
0
0
124
Bonjour, je possède une 406 hdi 110 année 99 230000 km et en se moment le moteur sursaute avec de la fumée blanche et une odeur de gasoil à l échappement, au ralentit et en roulant ,le voyant diag n est pas allumée. Si quelqu un à eu le même problème je serai ravi d avoir son avis merci.
 


Justement j ai une fuite à un injecteur, faut il un extracteur pour démonter les injecteurs et est ce que sa peux venir de la pompe hp ?
 

La pompe HP envoi la même pression partout dans la rampe .... c'est plus le signe d'un injecteur qui pisse grave
 

Salut, quelle type de fuite tu as à ton injecteur? une fuite de gasoil ou une fuite de combustion dûe à une mauvaise étanchéité entre l'injecteur, le joint cuivre et la culasse?
 

Salut, c est entre la culasse et l injecteur j ai le moteur qui s emballe comme si il tourné sur trois patte et la voiture bouge énormément !!!!! Dégouté
 

Donc problème réglé 2 injecteur était fatigué et la personne qui m'a fait la distribution, la un décalé. Donc changement des pièces qui protège le moteur et les deux injecteur et la voiture tourne mieux qu' avant le problème. Merci à toi biff
 


Bonsoir
Ton garage a fait une erreur dans le calage de la distribution ?
Grave erreur pour un pro !