Bonjour
Ma Peugeot 406 hdi 110 modèle 2000 ne démarre plus, elle a montré un message "anomalie antipollution". J'ai démonté le catalyseur mais elle n'a pas démarré. Donc je l'ai passé par une valise qui a indiqué 2 codes:
P1517 - Fonction antidémarrage codée ; fonction défectueuse
P0603 - Défaut unité de commande (EEPROM)
Après j'ai démarré la voiture par une bouteille de nettoyage de frein et la voiture a encore montré le message "anomalie antipollution" très souvent.
Je l'ai passé encore par une petite valise (couleur orange de 14 Euros) et elle a affiché seulement le code P0230.
J'ai trouvé aussi que la pompe de gavage ne marche pas quand je tourne le clé, même elle reçoit 12 volts de l'électricité. Alors j'ai pompé du gasoil directement vers la pompe HP, mais pas de chance
Puis, j'ai trouvé que mon ami a la même voiture donc j'ai commencé de remplacer quelque pièce:
1- régulateur de pression de la pompe HP Bosch.
2- senseur de l'arbre à came.
3- la pièce qui est attaché à la pédale de l'accélérateur.
4- le relais marron qu'il est près de l'ordinateur.
Mais toujours le problème reste là.
Pourriez-vous m'aider sur ce problème?
Ma Peugeot 406 hdi 110 modèle 2000 ne démarre plus, elle a montré un message "anomalie antipollution". J'ai démonté le catalyseur mais elle n'a pas démarré. Donc je l'ai passé par une valise qui a indiqué 2 codes:
P1517 - Fonction antidémarrage codée ; fonction défectueuse
P0603 - Défaut unité de commande (EEPROM)
Après j'ai démarré la voiture par une bouteille de nettoyage de frein et la voiture a encore montré le message "anomalie antipollution" très souvent.
Je l'ai passé encore par une petite valise (couleur orange de 14 Euros) et elle a affiché seulement le code P0230.
J'ai trouvé aussi que la pompe de gavage ne marche pas quand je tourne le clé, même elle reçoit 12 volts de l'électricité. Alors j'ai pompé du gasoil directement vers la pompe HP, mais pas de chance
Puis, j'ai trouvé que mon ami a la même voiture donc j'ai commencé de remplacer quelque pièce:
1- régulateur de pression de la pompe HP Bosch.
2- senseur de l'arbre à came.
3- la pièce qui est attaché à la pédale de l'accélérateur.
4- le relais marron qu'il est près de l'ordinateur.
Mais toujours le problème reste là.
Pourriez-vous m'aider sur ce problème?