406 ne demarre plus

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par tribal-j, 23 Juillet 2016.

1. tribal-j

tribal-j Membre

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour a tous j ai voulu vérifier les fusibles et les relais dans le compartiment moteur et depuis ma 406 2L hdi 110 ch de 2001 ne démarre plus . Elle m'indique anomalie anti-démarrage (le voyant clef dans un carré) le démarreur tourne mais elle ne démarre pas donc bloquée avec ce voyant . avez vous une idée sur ce blocage ? je s est que je n aurais pas du toucher aux fusibles et aux relais surtout avec la batterie de branchée mais bon c est fait maintenant je compte sur vous pour me dépanner MERCI cordialement.

2. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    371
    il faut passer la valise et reapprendre le code transpondeur des clés

3. tribal-j

tribal-j Membre

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour je suis passer chez peugeot il a passer la valise et il ne peut pas rentrer dans le calculateur sachant que les clefs sont reconnues et tout les paramètres sont bons juste pour vérifier des fusibles c est quand meme incroyable . avez vous une solution merci bonne journée.

4. yann3

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    371
    essais un reset bsi

5. yann3

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    371
    http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification