406 Tire à gauche à trai

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par navtech95, 31 Mars 2015.

1. navtech95

navtech95 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    406 qui tire à gauche à grande vitesse (100 kmh) aprés un choc sur train arriére gauche (Sortie de route a grande vitesse) ,j' ai changé deux piéces visuellement touché ( biellette arriere bar stabilisatrice et la piéce qui reçoit le ressort et l'Amortisseur).Ensuite changement de la jantes cassé sur 3 cm ainsi que les 4 pneus en 205/55/16 jantes verifier non voilé,Para et géo refait a norauto .Le Véhicule tire toujours légerement à gauche. MERCI pour vos RÉPONSE. :bounce: [​IMG]

2. luma

luma Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2005
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

Il faut recentrer le train arrière; l'angle de poussé doit être hors tolérance.
    Pas le choix, seul un atelier avec un banc de géométrie peut réaliser l'intervention.

Pour certaines 406 on peut reglér le parallélisme arrière.

3. steph addict 308 gti

Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    3
    :coucou:

Il a supprimé son autre poste où il spécifiait qu'il avait fait un choc avec à 160km/h au lieu de 110 sur route mouillé :pfff:

4. debeno

debeno Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    ... et j'avais noté qu'à une telle vitesse il était très possible que la caisse soit "vrillée"

5. biff

biff Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    le post est modifié tout les 2 jours avec jamais la même chose ... là encore le titre ne veut rien dire , du coup je m’abstiens encore une fois de répondre .... quand on se plante a 160 , qu'on se retrouve avec la jante arrière couchée comme indiqué au départ , ce n'est pas en changeant uniquement se qui visuellement a morflé et en faisant un para chez "norauto la mascagne" qu'il faut ensuite s'étonner du résultat !
    j'imagine que le tout c'est fait hors assurance et hors passage d'un expert capable de dire clairement si le train arrière voir plus était mort ....

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification