406 Tire à gauche à trai

navtech95

Membre
29 Mars 2015
13
0
0
123
406 qui tire à gauche à grande vitesse (100 kmh) aprés un choc sur train arriére gauche (Sortie de route a grande vitesse) ,j' ai changé deux piéces visuellement touché ( biellette arriere bar stabilisatrice et la piéce qui reçoit le ressort et l'Amortisseur).Ensuite changement de la jantes cassé sur 3 cm ainsi que les 4 pneus en 205/55/16 jantes verifier non voilé,Para et géo refait a norauto .Le Véhicule tire toujours légerement à gauche. MERCI pour vos RÉPONSE. :bounce:
SAM0821.jpg
 

Bonjour,

Il faut recentrer le train arrière; l'angle de poussé doit être hors tolérance.
Pas le choix, seul un atelier avec un banc de géométrie peut réaliser l'intervention.

Pour certaines 406 on peut reglér le parallélisme arrière.
 

Bonjour,

Il faut recentrer le train arrière; l'angle de poussé doit être hors tolérance.
Pas le choix, seul un atelier avec un banc de géométrie peut réaliser l'intervention.

Pour certaines 406 on peut reglér le parallélisme arrière.

:coucou:

Il a supprimé son autre poste où il spécifiait qu'il avait fait un choc avec à 160km/h au lieu de 110 sur route mouillé :pfff:
 

... et j'avais noté qu'à une telle vitesse il était très possible que la caisse soit "vrillée"
 

le post est modifié tout les 2 jours avec jamais la même chose ... là encore le titre ne veut rien dire , du coup je m’abstiens encore une fois de répondre .... quand on se plante a 160 , qu'on se retrouve avec la jante arrière couchée comme indiqué au départ , ce n'est pas en changeant uniquement se qui visuellement a morflé et en faisant un para chez "norauto la mascagne" qu'il faut ensuite s'étonner du résultat !
j'imagine que le tout c'est fait hors assurance et hors passage d'un expert capable de dire clairement si le train arrière voir plus était mort ....