407 2.0 16V 141cv

newphil

Membre
14 Septembre 2013
24
3
3
Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car je viens d'acheter une 407 2.0 16v 141cv Executive Pack de 2006 avec 40 000 Km certifiés et en parfait état que j'irai chercher mercredi.

Plutôt diesel depuis une quinzaine d'année à cause des kilomètres annuels, je passe maintenant à l'essence avec 15000 km annuel.

J'avais jusqu'à maintenant une newbeetle TDI 90 qui n'est vraiment plus pratique avec deux enfants qui grandissent très vite.

Habitué des forums pour partager les informations, me voila donc ...
 


Bonjour,

Excellente voiture, excellent moteur! Pour moi un des meilleurs choix possibles en occasion... J'ai fait le même il y a 4 ans, sans aucun regrets, 80 000km plus tard. :sol:

J'ai donné dans le forum 307 quelques détails utiles sur ce moteur dont on parle peu dans les forum.
Voir ici: http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Ma-voiture-8/essence-141ch-sport-sujet_35125_1.htm

Bonne route.

BTK
 





Je l'ai depuis mercredi dernier et c'est un vrai bonheur à conduire par rapprt à la beetle diesel. :D

Silence, souplesse, confort et des reprises de malade avec le 2.0 litres 141 cv

Encore un peu de difficultés avec l'embrayage mais ca va venir je n' ai pas encore fait 200 km :coucou: