407 2.0 hdi refuse de démarrer

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
bonjour, ma voiture a caler en roulant et depuis impossible de la redémarrer j'ai changer la pompe a injection je ne sais pas si il faut la programmer mais lorsque je lance le démarreur il n'y a rien en sortie de pompe j'ai ouvert les conduit mail il n'y a rien le gazole arrive bien a la pompe
 


Bonjour c'est se que j'ai fais mais il n'y a aucun défaut sur ce modèle la pompe n'ai pas codé ?
 

donc peut etre la pompe hp n'est plus commandé par l'aac ou la vanne egr qui reste ouverte ou encore pmh
 

bonjour ,j'ai simplement changer la pompe et je n'ai pas vérifier si l'arc tourner la synchronisation est bonne j'ai vérifier avec diagbox l'ego je ne pense pas que ça empêche le démarrage
 


Mais il n'y a pas de debit sort de la pompe à injection quand j'actionne le démarreur il y a une electrovanna sur la pompes à injection ?
 



Le régulateur de pression laisser passer le gazoil quand il n'ai pas alimenter ? J'aimerais faire un essai en l'alimentant en 12v pour voir si la pompe laisse passe le gazoile cest faisable ?
 

Tu as bien remis la pièce entre l’AAC et la pompe ?
mMW4zvocoApjFmdeCUhnnTQ.jpg


D’après mes souvenirs, tu peux mettre du 12v sur le regulateur pour voir si il bouge.
 


Bonjour oui j'ai bien remis la bague je vais remettre la pompe a injection d'origine et essayer en shuntant le régulateur l'autre pompe etais un peu dur elle n'a pas fonctionné depuis un an mais elle fonctionnai
 

Bonsoir j'ai changer les 2 électrovanne et toujours rien j'ai démonter la pompe les piston fonctionne bien et toujours rien en sorti de pompe la voiture n'a aucun autre défaut je bloque
 


est ce que ta pompe fait une sussion sur le go?
pompe en meme temp que de lancer le demarreur(poire le plus dure possible)
 

Je bâti vérifier le fusible oui j'ai pompe jusqu'à l'arrivée de la pompe la pour est dur je vais redemanter la pompe la dégraisser comme il faut et vérifier à nouveau peut être je les mal remonter
 

J'ai encore changé la pompe et toujours pas de débit en sortie de pompe qq à le schéma de la pompe svp je vais regarder la pompe que j'ai demonter
 

Bonjour j'ai démonté l'admission et j'ai remarqué que la gorges qui entraîne l'arbre à cam tourne dans le vide mais l'arbre n'ai pas cassé est ce que cette bague est sertie ou monté avec une clavette par exemple ? J'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup de jeu entre l'entraînement de la pompe et la bague genre 1cm de flottement est ce normal ou il y a des chances que des morceaux se soit cassé Merci
 

Bonjour problème résolu l'arbre à came etais dessertie au niveau de la conexion de la pompe hp des que ça forçait un peu ça tourner dans le vide j'ai remonter tt fonctionne il ne me reste plus qu'à changer les joint d'injecteur car il y a une fuite je ne les ai pas changé et demonter le carter d'huile pour voir si il n'y a pas de morceaux de féraille bonne fête a tous merci