407 2.2 HDI PREMIUM PACK

willimss

Lion de Bronze
30 Juillet 2007
1 348
0
0
[:willimss] Ca y est ! [:willimss] J'ai enfin recun ma lionne après 8 semaines de délais (ce qui m'était annoncé par mon concessionaire qui soit dit en passant m'a absolument satisfait et donc je le cite c'est BERBIGUIER CAVAILLON/PERTUIS).
Vraiment je la trouve magnifique !!! :love: :love: :love:
Le spoiler arrière fini admirablement la ligne de la 407 qui est déjà superbe :love: la couleur prune montecristo j'adoooore (mais bon les gouts et les couleurs...),
le moteur :pt1cable: pousse bien, très bien meme, exactement comme dans mes souvenir des quelques essais qui m'ont fait choisir ce moulin, La conso est raisonnable 8.7L/100 avec 50% route et 50% autoraoute (sauf que j'ai passé pas mal de temps à l'arret moteur en route pour testé toutes les fonctions du RT4 ce qui doit fausser les calculs).
la finition premium pack est au top (jantes superbe, chrome et poigné couleur caisse).

Après 200km je peux dire que le Rt4 fonctionne admirablement, annonce quand il faut et comme il faut les directions a prendre (sauf qu'il n'y a toujours pas les radars dessus :mad: ),et les fonction TMC ont l'air pertinentes au premier abord
La tenue de route avec les 17" P7 est bonne, la précision de la direction impressionante, le confort est là...enfin voila je suis un homme comblé...

Le seul hic c'est que la visu du radar de recul n'est pas activé et que je ne sais pas enlevé une destination que j'ai ajouté par erreur au répertoire (Le vatican :lol: )
 

:coucou: et bonne route.
Excellent choix Willims.
Je suis très satisfait de la mienne, 2.2 HDI SW FAP GRIFFE 5/2007, bien qu'ils viennent de me changer la culasse suite à fuite d'huile
et une électro-vanne suite à "trou" à l'enclenchement du 2ème turbo à 2600 tours.

Quant à la conso, difficile de descendre en dessous de 7,5l de moyenne (sauf à se trainer : 6,7l), et tu verras la conso va descendre, au début je faisais 8,6l.

Je viens d'acquérir des jantes de coupé 407 en 18.

Quant à toi, on attend les photos avec impatience ;)
407-jtes.18.forums.jpg
 

:coucou: kATZANO alors matinal aussi ?

C'est des jantes Soleil ? :wahoo: ca doit faire trop beau ! juste les pneu qui seront plus cher mais quand on aime...

Idem pour la conso, j'aurai pris un 1.6hdi si je voulais pas consommé :D , mais je préfere me sentir collé au fond du siège... Ta conso en détail c'est quoi ? (%route/Autoute/Ville) et à quelle vitesse parce que c'est vrai que sans limiteur on a vite fait d'attirer les paparazzi :p

Pour les photos ce sera fait des le premier jour de beau temps (qui a dis qu'il faisait toujours beau dans le sud ?)
 

:coucou: kATZANO alors matinal aussi ?

C'est des jantes Soleil ? :wahoo: ca doit faire trop beau ! juste les pneu qui seront plus cher mais quand on aime...

Idem pour la conso, j'aurai pris un 1.6hdi si je voulais pas consommé :D , mais je préfere me sentir collé au fond du siège... Ta conso en détail c'est quoi ? (%route/Autoute/Ville) et à quelle vitesse parce que c'est vrai que sans limiteur on a vite fait d'attirer les paparazzi :p

Pour les photos ce sera fait des le premier jour de beau temps (qui a dis qu'il faisait toujours beau dans le sud ?)

non jantes du coupé, j'ai inséré une tof.
J'ai hésité avec les jantes soleil (mais j'ai pensé au nettoyage, celles-ci sont top avec les grosses branches :eek: )
 

Pour la conso:

60% autoroute à 140 GPS régulateur + quelques pointes pour se dégager rapidement du flot :D
30% RN à 100
10% 2X2 voies à 120
10% ville

moyenne 7.5l (l'ordi de bord indique 7.7l, mais bon il est toujours 02 à 0.3l au dessus de la vérité)
 


Ah enfin tu présentes ta 407. :chinois: :lol: :lol:

Bonne route avec ta 407, il manque juste les photos maintenant. :bien:
 



Bon pour les photo de ma belle, va falloir patienter, vu que j'voulais les faires apres nettoyage, donc ce week end si y fait beau.
Apres 400km je peux déja dire qu'elle me satisfait pleinement, moi qui aime les diesel coupleux je suis servis... :p.
 




C'est moi monsieur Météo ! :lol:
Dis moi où tu habites, je te dirai le temps qu'il fait !! :D


Yop Willimss !

Ah bin nous attendons les photos, c'est sur ! Surtout avec le mal que tu as eu pour l'assurer ! :lol:
n'est ce pas qu'il pousse très fort ce 2.2 ?! :sol:

Combien de temps pour aller au Vatican alors ? :D :D
 

:lol: Efficace et pas (trop) cher, c'est la Maaf que j'préfere ! :p

Comment dire...ce 2L2 pousse certe...mais ca ce sent peu...jusqu'a ce qu'on regarde le compteur :D mais vraiment le top, c'est les reprises et la souplesse du moteur, je retrouve le diesel peugeot dans toutes sa splandeur (escusez l'hOR(reur)thographe.)

Excellent aussi les commandes vocales... et tous ces petits accessoires bien sympathiques qu'offre la finition Premium pack par contre Est ce qu'on a les mirroirs des retros qui peuvent regarder plus bas quand on enclenche la marche Arrière ???

Pour les Photos faudra attendre ce week end si il fait beau, :sol: ce sera nettoyage et shooting photo frénétique :love: !!! Ca manque de prune montecristo dans le strombi. :love:
 

Pour la commande des retros en MA, c'est non. Uniquement en version Feline ou alors avec le pack cuir s'il existe sur la PP.
 

Merci david, Mais n'y aurai t il pas juste une bidouille de programmation a faire vu que le retro centrale photosensible capte la MA et que les retro extérieur sont elec ???
 

Le retro central capte la marche arriere ? C'est nouveau et quel interet ? C'est surtout quand tu vas en marche avant que ceux de derriere t'eblouissent. :p

Sinon, pas de bidouille possible de toutes façons. :/
 

Le retro central capte la marche arriere ? C'est nouveau et quel interet ? C'est surtout quand tu vas en marche avant que ceux de derriere t'eblouissent. :p

Sinon, pas de bidouille possible de toutes façons. :/


Yop,

oui, je l'ai sur la 406, mais pas sur la 407 :cry: Quand tu enclenches la marche arrière, il s'eclaircit (s'il etait assombri) : ça permet de mieux voir quand t'y recules ! ;)

Bon, j'ai un artichaut qui m'attend :love:
 

Le retro central capte la marche arriere ? C'est nouveau et quel interet ? C'est surtout quand tu vas en marche avant que ceux de derriere t'eblouissent. :p

Sinon, pas de bidouille possible de toutes façons. :/

Voui il capte la M.A pour s'éclaircir quand tu manoeuvre et s'assombrie en marche avant, jusqu'a ce qu'un C*#£% de mette plein phare dans le rétro, alors celui ci s'assombri fortement (et c'est super à mon gout)
 





oila, ma titine qui sort enfin de sa tanière
7.jpg


5.jpg


ou l'on voit le spoiler,
4.jpg


3.jpg


2.jpg


c'est tout pour le moment, j'attends vos commentaires et d'avance je vous le dis, la couleur on adore ou on aime pas
 


Oui très belle voiture Willimss. :bien:

C'est une couleur peu courante et c'est bien je trouve. :D
 


Oui cette couleur ne cours pas les rues, et moi j'adore :love: , Le spoiler vous en pensez quoi ?

Moi je trouve que ca equilibre superbement la ligne de la voiture qui est déja magnifique
 

j'aime bien le spoiler, ça fini bien la voiture.
je compte en mettre un dailleur,
ça devrait faire joli avec le bleu montebello aussi :whistle: