407 alarme peugeot

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
420 euros une alarme , c'est pas franchement donné (pose incluse)
volumetrique et perimetrique... (pas d'anti soulevement)

quelqu'un a t'il fait posé une alarme ailleurs que chez peugeot ?
 

non, mais perso je te le déconseille : l'alarme pour 407 est parfaitement intégrée au bus CAN du véhicule et les elements qui la compose sont les mêmes que celle montée en usine. Ainsi tu auras par exemple le bouton d'ejection de la volumétrie placé à côté de celui de la condamnation centralisée sur la console centrale.
 

non, mais perso je te le déconseille : l'alarme pour 407 est parfaitement intégrée au bus CAN du véhicule et les elements qui la compose sont les mêmes que celle montée en usine. Ainsi tu auras par exemple le bouton d'ejection de la volumétrie placé à côté de celui de la condamnation centralisée sur la console centrale.

;) merci a toi :chinois:

et merci a peugeot pour le prix.... :mouai:
 


les elements qui la compose sont les mêmes que celle montée en usine
Petite correction. Une alarme posée chez Peugeot après la livraison de la voiture a la détection volumétrique et périmétrique, mais pas la super-condamnation, car il faudrait démonter entièrement l'habillage des portières. Donc il ne s'agit pas complètement du même système.
 

j'ai recherché dans mes facture...
fourniture d'une alarme COBRA AB 7908 et pose (faite très proprement d'ailleurs)
230 Euros T.T.C. (prix au 21/12/2001)
(montage 80€+alarme 150€)
alrme périphérique 6 points et volumétrique
et je suis sur qu'il ya bien d'autres options sur mon alarme que celle présentée par Peugeot (excepté le superverrouillage). Il faut juste désactiver l'andimémarrage fourni avec l'alarme cobra et garder celui de la voiture d'origine. C'est fortement déconseiller pour éviter des pannes électroniques (conseil du monteur de mon alarme)
En plus sur l'alarme il y a aussi entreautre un détecteur de consommation de courant, détection de coupure d'alimentation.
On peut aussi connecter un transpondeur pour faire émettre un signal sur un petit boitier que l'on emporte avec sois. Très utile si jamais la voiture est garrée a perpète les joies...

C'est moins cher ya pas photo mais il y a le super verrouillage en plus