407 Coupé 3.0 V6 HDI 240

pinpin22

Peugeot Addict
13 Avril 2008
248
0
0
123
On trouve actuellement des coupé 407 3.0 V6 HDI 240 en finition GT ou Féline millésime 2011, moins de 10000 kms pour moins de 25000 Euros.

Est ce encore un bon choix comme véhicule plaisir :whistle:
 

Le coupé 407 reste une excellente auto :chinois:

Et tu prendras un réel plaisir à son volant.

Elle est malheureusement moins valorisante que d'autres écussons, et surtout attention sur la durée que tu comptes la garder.

Si tu n'envisages pas de la revendre dans les 2 à 4 ans, alors oui c'est un super choix. Sinon tu auras une très forte décote :coucou:
 

[:sniper:9] la décote risque d'être importante dans les années à venir, la 407 étant une belle auto mais vieillissante, ensuite comme dit fap74 si tu veux la garder, je pense que pour ce tarif tu peux difficilement trouver mieux (agrément/puissance/équipement). ;)
 

On en trouve même à 22500 euros

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19078869.html
:love:
 

bonjour a tous,je suis nouveau sur le site,je vous salue donc a tous.

j'aimerais s'il vous plait avoir des avis concernant le 407 coupé v6 hdi 3.0 gt le moteur dt20c si je dis pas bétises..

en sachant que sur les 2.7 il y avait se fameux bloc hydro et certains périphériques qui faisait défaut.

est ce que sur le 3.0 hdi cela avait été rectifié,ou au contraire si cela n'a jamais été résolu et que par conséquent on retrouve des soucis de bva et bloc hydro sur le 3.0 hdi.

j'aimerais avoir des avis de personnes de métier, mécanos,motoristes etc..

meme des avis provenant de personnes ayant ou ayant eu le coupé 407 v6 hdi 3.0 gt.

je vous en remercie d'avance!!