407 coupé féline 163cv

Boxer53

Membre
4 Mars 2012
16
0
1
124
Et bien voilà. En complément à ma 407 HDI 136 cv, je me suis offert la voiture de mes rêves: une 407 coupé féline 163cv gris aluminium.
Neuve, 4 km au compteur, et 22 800 euros à la concessions Peugeot de Toulouse. Pour un prix tarif de 42 000 euros, que demande le peuple.
J'ai déjà parcouru 2000 km sur tous types de routes. La classe.
Qu'est ce que je vais la bichonner!!!
 


Salut, sacrée décote en effet, j'ose pas imaginer à combien doivent se vendre les occasions de particuliers... :confused:
Comme dis fab35, mets nous des photos de ta belle :D
 

Et bien la voilà la photo.

La classe, non?

DSCN0018.jpg
 




vraiment une reussite cett 407 coupé!!! :love: quelque soit sont coloris, elle est toujours aussi belle :sol: ;)
 


Jolie voiture j'ai la meme que toi en noir tu a fait une bonne affaire moi je l'est payer 24 000 euros avec 5 000 km et elle a 6 moi.
 

:coucou: et bienvenu sur FP

Très belle voiture que tu as là :bien:. Quant au prix :eek: . Serait elle resté longtemps sur parc ou en concession ?
 

:coucou: et bienvenu sur FP

Très belle voiture que tu as là :bien:. Quant au prix :eek: . Serait elle resté longtemps sur parc ou en concession ?


J'ai creusé un peu la chose, Peugeot a produit par centaines cette configuration exacte avant d'arrêter la production.

Elles sont distribuées par les concessions Peugeot et Distinxion dans cet ordre de prix!
 



Superbe auto et bonne affaire apparement bravo.
Il y a de la place a l arriere ? Et le coffre? Vraiment belle
 


le coffre fait sensiblement le meme volume que la berline, le probleme est le meme qu'avace la berline, l'acces. un hayon aurait été super.
 

:coucou: et bienvenu sur FP

Très belle voiture que tu as là :bien:. Quant au prix :eek: . Serait elle resté longtemps sur parc ou en concession ?

Elle a été immatriculée par Peugeot Toulouse fin avril 2011 pour une fabrication décembre 2010. Son immatriculation est la conséquence de l'atteinte des objectifs de vente.
Elle a donc été en concession un peu plus de 10 mois.
 

De toute façon il n'y a pas photo.

L'équivalent de finition pour une 508 ou une C5 c'est largement plus que 30 000 euros.

Je n'ai donc pas hésité
 

Superbe auto et bonne affaire apparement bravo.
Il y a de la place a l arriere ? Et le coffre? Vraiment belle

La 407 coupé est homologuée 4 places.

Il en a donc 2 à l'arrière et on y est assis comme dans un salon

Seul problème, le manque de hauteur pour la tête des grands.

Pour le coffre, c'est à peu près le même que la 407 berline
 

La 407 coupé est homologuée 4 places.

Il en a donc 2 à l'arrière et on y est assis comme dans un salon

Seul problème, le manque de hauteur pour la tête des grands.

Pour le coffre, c'est à peu près le même que la 407 berline


Pour avoir eu la chance d'un posséder un pendant plus de deux ans, je ne peux que plussoyer: les places AR sont suffisantes pour un adulte de taille "normale" et très confortables. Et le coffre plus que suffisant pour une famille de 4 personnes.
Elle a été immatriculée par Peugeot Toulouse fin avril 2011 pour une fabrication décembre 2010. Son immatriculation est la conséquence de l'atteinte des objectifs de vente.
Elle a donc été en concession un peu plus de 10 mois.

Ceci expliquant cela :chinois:
 

Quand on voit ce genre de tarif "cassé" on ne s'étonne plus de ne pas pouvoir revendre nos véhicules.
Je rame pour vendre la mienne a 23000€ pour 17000km, si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une (féline 163), cela m'arrangerait vivement.... help please :lol:
 


Salut à tous,

nouveau sur FP et à la recherche d'une "belle",
quelle serait la bonne méthode pour trouver une 407 coupé toutes options à ce tarif très intéressant ?
 

Salut à tous,

nouveau sur FP et à la recherche d'une "belle",
quelle serait la bonne méthode pour trouver une 407 coupé toutes options à ce tarif très intéressant ?


Salut certaines concession propose ce genre de produit pour "vider" leurs parcs sinon les meilleures affaires se trouveront chez les mandataires ;)
 

Merci lecoyott !
Il faut appeler chaque concession pour tomber sur la bonne affaire ou il y aurait une astuce ?
 

Salut tu vas sur "occasions du lion" j'en ai vu vers 24.000 euros avec 2 kms toutes options, il y a pas mal de choix et pour tous les budget.
Pour exemple:
http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/407%20coupe/503701?searchContext=marque%3DPeugeot%26modele%3D407%20Coupe%26motorisation%3D2.0%20HDi163%26page%3D1%26orderBy%3Dprixttc_desc&orderby=prixttc_desc&vehicleIndex=18&useHash=1
 


Salut à tous,

nouveau sur FP et à la recherche d'une "belle",
quelle serait la bonne méthode pour trouver une 407 coupé toutes options à ce tarif très intéressant ?

Fouiller sur le Web. Mais je crains qu'il n'y ait plus grand chose.

J'en ai trouvé une là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/342231181.htm?ca=1_s .........10 km
 

Bonjour,

J'ai la même couleur avec intérieur noir, avec un V6 3.0L.

Je n'avais jamais encore conduit une voiture de ce calibre... Chaque Km sont un égal.

Je te souhaite bien du plaisir à son bord :coucou:


PS : quand on pense qu'en 1985 on avait une R21 GTX pour ce prix là... :heink: