407 coupé

alain71500

Membre
17 Octobre 2006
10
0
0
123
bonjour a tous...

Je viens de quitter Renault ( lagana 2,2 l 150 Cv ) pour Peugeot....une 407 coupé Griffe 204 Cv...ça marche super bien..dommage sur le GPS il n'y a pas les Points des radars Fixe...cette voiture m'a été livré le 13 de ce mois avec un Cdron pour le Gps 2005/2006...j'ai cru voir qu'il y avais une version 2006/2007 ??

A vous lire....Amitiés de Alain71500
 

Salut Alain et bienvenu sur FP. Bienvenu également chez Peugeot, super caisse la 407 coupé.
Je viens de quitter Renault ( lagana 2,2 l 150 Cv ) pour Peugeot
Une logan, tu voulais dire? :p :W

Tu ne nous a pas dit quelle version/options tu as pris, ni la couleur. On veut tout savoir :oui:
 

re bonjour....bonsoir

Une petite " fote " lire LAGUNA...

Pour ma 406...elle est Noir Metal....toute options..la Griffe V6 Hdi 204 Cv...je trouve la 406 coupé moins bien finie que ma Laguna Sport...( mais je ne regette pas mon achat )...ma 406 et quand meme TRES belle mais il manque un peut de rangement....j'ai pas pu remettre tout ce que j'avais dans la Renault dans ma coupé Peugeot ( ça m'a permis de faire du vide !!! )

Coté Technique Electronique...c'est Vraiment TRES Super...j'espere que c'est tres fiable !!!( je suis Garantie 5 ans...on vera bien ..)

Je vais essayer de joindre une photo !!! ( comment faire ??)

Amitiés a tous...

Alain
 

Pour ma 406...elle est Noir Metal....toute options..la Griffe V6 Hdi 204 Cv...je trouve la 406 coupé moins bien finie que ma Laguna Sport...( mais je ne regette pas mon achat )...ma 406 et quand meme TRES belle
Alain, c'est le seul sur FP à avoir un coupé taillé par Pininfarina en V6 diesel :p :W . Je te charie, mon pauvre alain!

Ta voiture doit être très jolie. De quelle couleur est le cuir?
 

Hello...

ça va pas bien chez Alain....c'est une 407...je pert la " tête "....c'est la jeunesse qui "fou le Kan "

<Ta voiture doit être très jolie. De quelle couleur est le cuir? > Noir...

A bientot