407 coupe avis

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
123
:coucou: Bonjour,
je suis prioritaire d'une 607 2.2 16v de 2002 je souhaite prendre une 607 phase 2 mais je galère à trouvé.J'adore 407 je les trouves super belle mais j'ai un faible pour le coupé (grosse voiture).J'ai 3 enfants ce qui me bloque pour un coupe alors j'aimerai vos avis sur cette annonce merci à vous.
http://www.leboncoin.fr/vi/908875264.htm
 

Salut,

Moi ce que je vois c'est cette 3ème photo floue dégueulasse ! lol
Après le type ne s’étend pas sur le descriptif..
 

Si tu as 3 enfants oublie le coupé, c'est une 4 places carte grise :(

Je vais d'ailleurs certainement devoir me séparer de la mienne car on projette un 3eme enfant.
 

Ok merci je ne savais pas que c'était 4 places.Je vais continué ma recherche de la 607 et peut être 407 (voiture que je trouve très jolie) que me conseillé vous comme motorisation en essence et quel finition. Merci à vous
 

Ok merci je ne savais pas que c'était 4 places.Je vais continué ma recherche de la 607 et peut être 407 (voiture que je trouve très jolie) que me conseillé vous comme motorisation en essence et quel finition. Merci à vous

En motorisation essence, moi je te conseil une 2.2l i 163cv ^^
Cette motorisation me tenterais bien moi, si j'avais les moyens vue le peu de kilomètre que je fait ^^ Hélas ma hdi ne côte pas assez et il m'en manqueras un peu lol
Et puis qui serait assez bête pour échanger une 2.2l i contre une 2l hdi vieille de 11ans d'entrer de gamme sans rallonge financière derrière :lol:

Sinon niveau finition, je ne les connais pas toutes par cœur ni les équipements proposé pour chaque pack ou options qu'elles ont.

Sinon après le V6, mais là le porte monnaie va pleuré à chaque plein d'essence...
 

Salut. Alors en effet le coupé avec des enfants c'est mortibusse.... Lol
Pour ce qui est de la berline. Si tu as un peu de moyens le v6 est top en finition griffe.
Sinon le 2,2 est pas mal. A partir du niveau de finition exécutive pack il y a de quoi faire.

A surveiller les rotules frip sur 407.