407 Féline 2.0 HDI

armaguedon

Membre
2 Juillet 2007
8
0
0
123
Bonjour à tous,

Voilà, le bon de commande est devant moi…
407 Féline 2.0 HDI 16V 136 ch FAP gris manitoba Cuir Claudia mistral Option alarme et super verrouillage.
Livraison prévue maxi le 15 septembre 2007.
J'ai mis une option à la livraison pour un contrat maintenance par abonnement 5 ans/100000 kms à 54.50 €/mois X 60.
Quand pensez-vous ? Ce contrat maintenance, est-ce une bonne chose ?
J'attends vos commentaires.
Merci
 

Non. Je te conseille le contrat prévision qui suffit amplement AMHA (et qui est necessaire en soi) et plutot en paiement comptant pour la revente.

Sinon, bravo pour ton achat porté plutot sur le luxe que sur le moteur.
 

Féline c'est l'équivalent de Griffe/Signature???
Et puis le moteur si tu ne roules pas énormément c'est suffisant, et tu consommeras peu...

Mais félicitation c'est une bonne voiture.
 


Perso, j'ai pris maintenance.
Pour fêter les 2 ans de ma belle : remplacement du liquide de frein et purge des circuits freinage/embrayage.
et remplacement des piles sur les télécommandes.
Pour moi qui aime bien que tout soit nickel : c'est parfait.
;)
 



Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Euh ! J'ai un gros doute… sur le site Peugeot avec le configurateur, dans les caractéristiques "audio et communication" il y est écrit "afficheur multifonction monochrome"
On m'aurait menti ? :mad: Le concessionnaire m'avait parlé du GPS + téléphone, etc.
Rassurez-moi.
 

La griffe était équipée en série du RT4 donc y'a pas de raison que sa ramplaçante en soit privée. ;) Pis en plus le configurateur Peugeot c'est pas une reference !! :p
 


Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Euh ! J'ai un gros doute… sur le site Peugeot avec le configurateur, dans les caractéristiques "audio et communication" il y est écrit "afficheur multifonction monochrome"
On m'aurait menti ? :mad: Le concessionnaire m'avait parlé du GPS + téléphone, etc.
Rassurez-moi.

RT4 en série sur Premium Pack et Feline. No soucy. Le configurateur est down.
 


Tu verras, le RT4 est une merveille ;). Par contre, quels seront les décors intérieurs ?? Ceux de la griffe (Square Vif Argenté), de la Signature (faux bois) ou encore un nouveau décor ?
 

Décors Square Vif Argent sur la console centrale, les baguettes de planche de bord et les panneaux de portes.
Encore quelques questions :
Où sont fabriquées les 407 ?
Concernant le téléphone, vous favorisez un nouvel abonnement ou la carte jumelle ?
Merci
 

Les 407 sont toutes fabriquées à Rennes la Janay (Bretagne), cette usine ne sortait que des Citroën auparavant.Elle y fabrique aussi les coupés 407, les C5 et les C6 et le contrôle qualité est effectué par des femmes soit disant plus rigoureuse.
Et pour le RT4, personnellement j'ai acheté une puce sans abonnement avec un crédit valable 3 mois, donc je mets 10 € au minimum tous les trois mois.
Une petite Vidéo: http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/fonctionnelle/player_centres_prod.php
 



Décors Square Vif Argent sur la console centrale, les baguettes de planche de bord et les panneaux de portes.
Encore quelques questions :
Où sont fabriquées les 407 ?
Concernant le téléphone, vous favorisez un nouvel abonnement ou la carte jumelle ?
Merci

Pour notre RT4, on a une carte jumelle de l'abonnement du Blackberry, ça a l'air de bien marcher. Comme c'est la boite qui paye tout ça, je ne peux pas te dire à coup sûr le prix, mais il me semble que c'est 11 €/mois en plus de l'abonnement. L'autre solution est de prendre une carte SIM en prépayé, mais là tu perds l'avantage de garder le même numéro dans ta voiture (les appels sont transférés automatiquement vers la voiture au bout d'un certain nombre de sonneries ;)).
 

comme la carte jumelle car avec la carte J tu n'as pas le meme numéro, c'est impossible de dupliquer des cartes SIM avec le meme numéro
 

comme la carte jumelle car avec la carte J tu n'as pas le meme numéro, c'est impossible de dupliquer des cartes SIM avec le meme numéro

En tout cas sur Orange Pro, c'est tout à fait possible et nous ne sommes pas les seuls à le faire ainsi. Par contre, je pense qu'il faut absolument mettre une carte SIM dans la voiture, au moins en cas de crash...
 



Et une de plus en commande ... Féline 407 HDI 2.0 couleur Gris Fer après 2 Peugeot 406 et une 407 rouge lucifer !!!! Mais pourquoi Peugeot a t il retiré le rouge de la gamme 407 ? .... trop fun ? J'ai failli passer chez les cousins qui eux font le rouge sur toute leur gamme ;););)

Y a plus qu'à attendre mais je ne suis pas pressé, ma 407 marche bien même si le RT3 n'arrive pas à la cheville du RT4 ! ... des fois le GPS on se demande s'il n'est pas en vacances et puis le bruit du lecteur de CD (ringard) est quelque peu ... ennuyant ;)

Bonne route :)

Jean-Louis :)
 

Pour le bruit de ton lecteur CD, une MAJ s'impose. Je n'ai pas de bruit perceptible sur le mien en 6.62.
 

Je suis en 6.5 ! Mais de toute façon je change de 407 donc je me casse pas la tête avec cela. Et puis il suffit de mettre de la musique. Tiens à ce propos faut pas oublier de récupérer les 6 CD dans le chargeur. J'ai du les changer au moins une fois :D ...

Jean-Louis :) ... qui regrettera sa 407 rouge :(
 


Bonjour,

Des nouvelles de la petite féline, elle sort d'usine le 4 septembre dixit le concessionnaire.
Bon, ça se rapproche…
 

Bonjour,

Des nouvelles de la petite féline, elle sort d'usine le 4 septembre dixit le concessionnaire.
Bon, ça se rapproche…

DIS PAS CA !! C'est la date de ma rentrée scolaire... :pfff: :lol: